laryngites

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde mon chaton de 9 semaines fait un bruit etrange quand il respire moi je pensais que c'etait normal mais cette aprem mon petit frere jouait avec lui et avec lui, il a pris le tuyau d'arrosage la bien arroser ma voisine ma appeler et ma dit que sa pouvait lui faire une bronchite ou meme le tuer j'ai commencer a prendre consience et je suis aller sur internet et j'ai rien trouvée. si vous pouvez me dire les symptomes de la laryngite ou si vous avez deja eu affaire a ça, le traitement ou tous renseignement sa m'aidreait beaucoup

merci d'avance ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Et le vétérinaire il en dit quoi ?.......

Utilisateur anonyme

je suis pas encors aller le voire

Utilisateur anonyme

Ben, vas-y et tiens nous par la suite au courant.

Utilisateur anonyme

ok mais toi pour me faire une idée t'en pense quoi ??

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas vétérinaire et de toute façon mais si je l'étais, sans voir le chat on ne peut rien dire.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

si jamais quelqu'un peut m'aider???

Utilisateur anonyme

Baby Girl, à part un véto personne ne peut t'aider. On ne peut pas faire de consultation à travers un écran.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

alors tu est parti le voir??