language des chats emmmmm mystère

Utilisateur anonyme

Salut! Je voudrais savoir SVP: que veut dire le chat quand il remue l'extrémité de sa queue? Merci de me répondre :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

ça dépend: fort :chat en colère ,ou juste ennuyé (par exemple si tu lui fait des papouilles quand y dort)

balancements de droite a gauche doucement: chat relax zen apaisé etc....

après attention,la queue du chat n'est pas sûr à cent pourcent!

Utilisateur anonyme

Non remue l'extrémité tout doucement

Utilisateur anonyme

Non remue l'extrémité tout doucement

AaAah,haut ou bas?9a peut être amical mais avec méfiances,ou tout simplement normal.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma chatte remue doucement l'extrémité de sa queue quand je lui parle ou quand je la caresse et quand on dit son nom, c'est signe de bien-être et d'affection parce qu'on s'intéresse à elle.

Quand on joue et qu'elle guette une "proie"c'est-à-dire un jouet, là elle la remue fort de chaque côté, c'est l'excitation de la chasse.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bas