la teigne sur le chat

Utilisateur anonyme

mon chat a la teigne comment soigner cet maladie !!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

va voir ton veto il te donnera une pommade , quand mon chien l'avait eu il m'avait dit de nettoyer a la betadine dans un premier temps pour voir si sa suffisait et sa a suffit!

P'titefleur

La teigne est ce le véto qui te l'a dit.....

car il peut très bien faire aussi une allergie aux piqures de puces ..... ou autre .....

Une visite chez le véto s'impose......

P'titefleur

La teigne est à prendre très au sérieux......

elle demande un traitement avec un fongicide par voie orale pour l'animal .....de bien se désinfecter les mains car transmissible aussi à l'homme....tout désinfecter chez soi ainsi que les coussins, couvertures de l'animal etc.......

Et comme tu as d'autres animaux...... ils peuvent très bien aussi l'avoir attraper et en général on les traite également même si ils sont porteurs sains.

Utilisateur anonyme

oui j ai pris note de vos conseil , je verrai le véto !!!merci a tous .

Utilisateur anonyme

aller au plus vite chez le veto nous avons prie un chaton qui l avait et nous lavons attrapé tous les trois il a fallut faire piquet notre petit chaton il ma fallut tous nettoyé dans la maison il faut tous lavé coussin canapé coussin ou votre chat va ne pas la tripoté c est très dur a vivre il faut vraiment allez au veto et desinfertè la maiso,

n ils ont des produit expret ne tarder pas je vous souhaite bonne chance qu il soit vite soignè tout mon amitié