La stérilisation des minettes , utils ou pas ?

Utilisateur anonyme

Salut a tous

Alors voila j'ai une question .

J'ai 3 male castré et 4 femelle non stérilisé .

Je voudrais savoir si sa vaut le coup que je les fassent stérilisé ?

Voici un peu la situation .

Ils ne sortent plus ,les fois ils sortent c'est sous surveillance dans un enclos avec 3 cocottes .

La ou je suis c'est un Hameau de 4 habitation , a part ma tribu de miaou , il y'a 2 male mais ils sont castré .

Lors des periodes de chaleurs , je n'est pas de miaulement,elles se roulent parterre et jouent plus que d'habitude avec mes males .

Donc voila je me pose la question , a savoir dans mon cas, es bien utils de les faire stérilisé ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est comme si tu demandais qu'éviter des cancers, tumeurs, maladies et les chaleurs horriblement mal vécues par des chattes est utile, c'est évident que oui !

Utilisateur anonyme

Sevv a tout dit :)

Utilisateur anonyme

oui c'est utile,même très utile

Coco33150

Fais les stériliser..... tout simplement !!!