La robe de mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente le petit nouveau de la famille, arrivé il y a 8 jours à la maison. Etant tigrés et blanc et sachant qu'il existe plusieurs motifs de chats tigrés je voulais savoir qu'elle est le nom pour ce type de pelage (photo en dessous) par ailleurs je trouve qu'il a les poils relativement long au niveau des oreilles et du dos, pensez vous qu'il s'agit d'un duvet qui partira une fois adulte ou que minou sera peut être un mi-long ?

Merci d'avances pour vos réponses :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Voici les photos

Utilisateur anonyme

C'est sans doute parce que apres avoir "chargé " la photo, il faut la sélectionner...

Utilisateur anonyme

Zut vous avez trouvé ! Enfin tant mieu...

Pour le nom du pelage je sais pas mais je suis sûr que qq1 va vous répondre ! Par contre, je n ai pas l'impression qu'il a le poil particulièrement long !

Donc, j'espère ne pas créer de frustrements (mot inventé et breveté par moi!) Mais je pense qu'il aura plutôt le poil mi court que mi long...

Utilisateur anonyme

Zut vous avez trouvé ! Enfin tant mieu... Pour le nom du pelage je sais pas mais je suis sûr que qq1 va vous répondre ! Par contre, je n ai pas l'impression qu'il a le poil particulièrement long ! Donc, j'espère ne pas créer de frustrements (mot inventé et breveté par moi!) Mais je pense qu'il aura plutôt le poil mi court que mi long...

Merci pour votre réponse 😀 effectivement je partais aussi sur un poil court mais comme il a les oreilles bien fournies par rapport à d'autres chatons que j'ai pu voir, peut être sa petite particuliarité 🙂 m'enfin court, mi long, long... on adore nos petits felins 🥰

Utilisateur anonyme

C'est sans doute parce que apres avoir "chargé " la photo, il faut la sélectionner...

merci pour le tuto ;)

Utilisateur anonyme

C'est un magnifique petit brown mackerel tabby et blanc et je pense qu'il sera à poils courts. Le fait que les poils soient plus longs dans les oreilles est courant chez les jeunes chatons, ils sont très vaporeux. En tous les cas il est vraiment très beau, il a une petite bouille à croquer et de belles petites socquettes blanches.

Utilisateur anonyme

C'est un magnifique petit brown mackerel tabby et blanc et je pense qu'il sera à poils courts. Le fait que les poils soient plus longs dans les oreilles est courant chez les jeunes chatons, ils sont très vaporeux. En tous les cas il est vraiment très beau, il a une petite bouille à croquer et de belles petites socquettes blanches.

Merci beaucoup pour l'information , et oui il est magnifique... Un amour de chaton 🙂