La petite vie et nouvelle vie de Gribouille !

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous 😁!

Je crée un sujet sur la petite vie de mon gros bébé :Gribouille !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mon chéris, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Up une photos:

Utilisateur anonyme

Trop mimi !! :) J'adore son poil il a l'air bien compacte !

Utilisateur anonyme

au oui il est compacte il a un poil très serré c mon chat quoi !Mais t chatte c autre chose c + féminin quoi xD

Utilisateur anonyme

Oui et puis je ne sais pas trop si elles auront le poils comme ça :)

Utilisateur anonyme

le futur nous le dira !!!

Utilisateur anonyme

Oui :)

Utilisateur anonyme

Une photo une !

Utilisateur anonyme

ce que j'aime chez mon loulou c qu'il est très photogénique sa permet de faire de belle photo ma préféré c celle ci il est face au soleil et avec c yeux ....il me fait craquer !!!:

Utilisateur anonyme

Super photo ;)

Utilisateur anonyme

merci 👍