Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La petite vie et nouvelle vie de Gribouille !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjours a tous !

Je crée un sujet sur la petite vie de mon gros bébé :Gribouille !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mon chéris, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Gribouille étais un chat abandonné (on le pense car on voyait ses côte...)on la recueilli au début il était très peureux on ne pouvais même pas l'approcher mes au fur et a mesure il ses habituer a nous et maintenant ses le plus câlins de chats que je connais ses vraiment un amours même s'il reste très craintif vis a vair des étranger ...a cause de sont passé !!!

Des photos de mon loulou :
Quand messieurs ne veut pas faire de photo !:

Une photo quand il veut des croquettes xD :
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Coucou ,
Il est troop chouuuw !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci pour lui
Reporter un abus
Il est mignon :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci t chatte aussi sont très belle !
Reporter un abus
Merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
de rien !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sa me dégoutte qu'on peut abandonner des animaux comme une veille chaussette ...Se chat il est juste adorable hyper câlins etc ...J'ai une relation quasi fusionnel avec lui !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il est magnifique ! Surtout sur la dernière photo !
C'est vraiment super de ta part de l'avoir sortis d'une telle misère !
«Dans le regard d'un animal muet, il est des paroles que seule une âme de sage peut vraiment comprendre» «Balance ton cœur au-dessus de l'obstacle et ton cheval suivra» « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » Victor Hugo
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)