La petite vie et nouvelle vie de Gribouille !

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous 😁!

Je crée un sujet sur la petite vie de mon gros bébé :Gribouille !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mon chéris, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Gribouille étais un chat abandonné (on le pense car on voyait ses côte...)on la recueilli au début il était très peureux on ne pouvais même pas l'approcher mes au fur et a mesure il ses habituer a nous et maintenant ses le plus câlins de chats que je connais ses vraiment un amours même s'il reste très craintif vis a vair des étranger ...a cause de sont passé !!!

Des photos de mon loulou :

Quand messieurs ne veut pas faire de photo !:

Une photo quand il veut des croquettes xD :

Utilisateur anonyme

Coucou ,

Il est troop chouuuw !

Utilisateur anonyme

Merci pour lui 👍

Utilisateur anonyme

Il est mignon :)

Utilisateur anonyme

Merci t chatte aussi sont très belle !

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

de rien !

Utilisateur anonyme

Sa me dégoutte qu'on peut abandonner des animaux comme une veille chaussette ...Se chat il est juste adorable hyper câlins etc ...J'ai une relation quasi fusionnel avec lui !

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ! Surtout sur la dernière photo !

C'est vraiment super de ta part de l'avoir sortis d'une telle misère !

Utilisateur anonyme

En faite il était dans le champ derrière chez nous et tout les jours je lui donner un bol de croquette pour chien car je faisait sa en cachette !et il c habituer a nous au fur et a mesure ...tout et expliquer sur son profil .