Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La manie de la minetteComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salut :) je voulais vous parler d'une manie que ma chatte a, dés qu'elle sort dehors. Je voudrais bien comprendre ce qu'elle veut dire. Elle sort dans le jardin et toujours au même endroit, surtout quand ya du soleil, elle s'étend sur le sol le dos en arrière (sur le sol) et se met a changer de côté une fois a droite puis une fois a gauche tout en gardant sa tête plaquée contre le sol les pates en avant. Je sens qu'elle adore ca parce quelle fait ca a chaque fois que j'ouvre la porte elle sort avec moi joue son petit jeu puis rentre. Elle a subi une ovariectomie et cela ne l'a pas empêchée de sortir malgré sa plaie, pour jouer a son jeu rigolo. Mais que veut elle me dire au juste? Merci de me répondre
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
la chienne de ma grand-mère fait ça aussi,ce serait apparemment pour être au soleil et bronzer (à sa facon xD)elle reste comme ça 30 minutes puis elle va à l'ombre x)
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonsoir!je pense qu'elle met son odeur! pour délimiter son territoire! parfois ma minette fait ca sur la terrasse!
josiPitchoune
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
elle fait un truc de se genre ?
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui c'est exactement ça! (se tourne de chaque coté)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi je pense qu'happy fait ça pour se gratter et puis il doit aussi aimer le soleil
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mon doudou aussi fait la meme chose quand il y a du soleil, il adore ca! et avec l'arrivée des beaux jours meme les chiens le font, ils doivent féter le printemps :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)