la manie de la minette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut :) je voulais vous parler d'une manie que ma chatte a, dés qu'elle sort dehors. Je voudrais bien comprendre ce qu'elle veut dire. Elle sort dans le jardin et toujours au même endroit, surtout quand ya du soleil, elle s'étend sur le sol le dos en arrière (sur le sol) et se met a changer de côté une fois a droite puis une fois a gauche tout en gardant sa tête plaquée contre le sol les pates en avant. Je sens qu'elle adore ca parce quelle fait ca a chaque fois que j'ouvre la porte elle sort avec moi joue son petit jeu puis rentre. Elle a subi une ovariectomie et cela ne l'a pas empêchée de sortir malgré sa plaie, pour jouer a son jeu rigolo. Mais que veut elle me dire au juste? Merci de me répondre

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la chienne de ma grand-mère fait ça aussi,ce serait apparemment pour être au soleil et bronzer (à sa facon xD)elle reste comme ça 30 minutes puis elle va à l'ombre x)

Citer

bonsoir!je pense qu'elle met son odeur! pour délimiter son territoire! parfois ma minette fait ca sur la terrasse!

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle fait un truc de se genre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est exactement ça! (se tourne de chaque coté)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je pense qu'happy fait ça pour se gratter et puis il doit aussi aimer le soleil

Citer
Farfalla56
Farfalla56

mon doudou aussi fait la meme chose quand il y a du soleil, il adore ca! et avec l'arrivée des beaux jours meme les chiens le font, ils doivent féter le printemps :)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?