La chasse de Nala

Orah76

Bonjour à tous, j'ai une question : ma Nala me ramène des choses ressemblants à des estomacs de souris ..... Des fois les souris sont entières mais en ce moment ce n'est que des abats. Quelqu'un sait-il me répondre ? ?

D'avance merci de vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Votre chat chasse et il mange le meilleur suivant ses choix. Il ramène le reste pour éventuellement le manger plus tard , mais ce n est pas systématique.

Et il ne laisse pas les restes sur place pour ne pas attirer d autres prédateurs sur son territoire de chasse.

il ne vous ramène pas les restes pour vous, c'est pour lui et a priori dans le même périmètre que vous

Cordialement