L'histoire de mon gros bébé, mon chat <3

Utilisateur anonyme

ce chat s'appelle marin , je l'ai connu quand il avait 6 jour , il etait a mon voisin

ce voisin travaillait 16h par jour et le reste du temp partait cher sa copine en laissant se petit chaton enfermer dans son garage

tous les matin en me rendant a mon college je voyait sa petite pate dépasser sous la porte et miolan enormément je me rappelle que je lui careissait la pate et qu il arretait jusqu a tant qu'e je parte et qu il recomence a mioler . le soir je passait par dessus le grillage et j ouvrai la porte du garage de l interieur pour lui faire des gros calins et lui donner a boir et a manger je lui avait meme donner une peluche ou il fesait du pain dessus ( comme si il la massait en la prenant pour sa maman )

il c'est echapper une fois de cher lui et je l avait retrouver sous un buisson se voisin démenagant démenageant cher sa copine la laisser seul depuis il reste avec moi et il est devenu mien .

lui est moi on est inseparable maintenant il vit dehors et le matin il vien me reveiller dans mon lit en me réclament des calins et s'endort a coté de moi en faisant tj du pain a sa peluche .

3 réponses
Utilisateur anonyme

belle histoire ce chat a eut de la chance de t avoir comme voisine tu l a sauver d une misere certaine super

Tinker

Oui une chance ! Faut dénoncer les gens comme ça sinon ils recommenceront.

En tout cas c'est très bien que tu ai pu le récupérer en plus il est tout beau !

Utilisateur anonyme

bravo à toi, j'adore sa bouille il est trop mignon