l’haleine du chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

voilà mon chat de 10 mois sens vraiment très fort de la gueule, c'est assez désagréable. Je ne c'est pas quoi lui donner pour que sont haleine devienne un peu moins odorante...

Elle est jeune et n'a pas de problème de dents, avez vous un produit ou autre chose a me conseiller ??

merci !!

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci !! ;)

j'ai un produit chez moi il y a marquer vet aquadent c'est un produit a mettre dans l'eau, c'est pour chien et chat, mon véto me l'avais conseiller pour mon vieux chien mais je vais aller voir pour en racheter un il y a plus rien dans celui ci et je croi que la date est dépasser ^^

donc un produit comme vet aquadent c'est bon ?

Utilisateur anonyme

SEVV a parfaitement raison la pâtée donne mauvaise haleine -

Utilisateur anonyme

Un article qui pourrait t'aider :

http://wamiz.com/chats/conseil/mauvaise-haleine-du-chat-les-solutions-0366.html

Utilisateur anonyme

merci oui je vais aller voir mon véto, je lui dirait et si il me demande de l'emmener je l’emmènerais :)

merci pour le lien adrienmag ^^