Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L’haleine du chat !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour !!
voilà mon chat de 10 mois sens vraiment très fort de la gueule, c'est assez désagréable. Je ne c'est pas quoi lui donner pour que sont haleine devienne un peu moins odorante...
Elle est jeune et n'a pas de problème de dents, avez vous un produit ou autre chose a me conseiller ??
merci !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il faut voir le véto -
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Oui Candy a raison...le véto te donnera un traitement pour la mauvaise haleine.
Mon chien Némo a un traitement qui s'appelle le Buccoval mais je ne sais pas si cela convient aux chats.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Oui, véto. C'est peut-ête un problème de digestion, d'assimilation des aliments.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Excellent lien Sevv. Hélas, si je me mets dans la tête de brosser les dents des miens, surtout de Félia, adieu Euqinorev ! Lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je donne de la pâtée deux matins par semaine.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non pas du tout, aucun des deux. Et comme ils sont sant arrêt en train de le léchouiller le visage, j'aime autant ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci oui je vais aller voir mon véto je verrais dans la semaine,
Sevv: elle n'est pas un peut jeune pour un détartrage ? elle n'a pas l'air d'en avoir en plus, mais oui c'est surement se qu'elle mange je lui donne un peut de patté.
merci en tout qu'a je ne s'avais pas quoi faire se n'est pas très agréable ;)
merci pour le lient mais je ne pense pas qu'elle se laissera faire je vais tenter on verra bien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
une mauvaise digestion donne une mauvaise haleine ,le mieux c'est de nourrir son chat qu'aux croquettes c'est le conseil de mon véto
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mon véto ma dit que un sachet de temps en temps ne lui ferais pas de mal c'est vrai ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)