Jus de poisson

Jeanphi_333

Bonjour,

C'est l'été, les chats mangent différemment

c'est compliqué parce qu'en général ils mangent moins

Le mien apprécie le thon, les sardines et les maquereaux en jus, surtout l'été

Je lui ai acheté divers produits comme :

Schesir - thon et poissons pélagiques en boite

Applaws - thon et daurade en sachet

et Thrive - Sardines et maquereaux en boite

Il aime surtout ce dernier car il contient plus que de l'eau, c'est comme un bouillon avec des particules de poisson.

Jusqu'en 2015 Almo Nature faisait a peu près la même chose

Almo Nature - Green Label - Maquereaux en jus, mais il ont arrêté la production

J'aimerai trouver des produits un peu similaire, pas que du poisson et de l'eau

Auriez-vous des idées de produits ?

Merci,

Cordialement,

Jean-Philippe

2 réponses
Utilisateur anonyme

En fait, les produits "tous pret" ne sont pas recommandé du tout car même s'ils sont apprécié par nos chats, ils sont beaucoup trop salés et flinguent les reins. Par contre, moi je cuisine beaucoup pour mes chats, ça réduit les coûts et c'est très apprécié !

Je me doute que les pêcheurs ne sont pas forcément à la mode sur un forum dédié aux animaux mais les chats adorent le poisson. Quand je leur cuisine des gardons au naturel cuisson beurre quelques aromates aneth, basilics petites carottes... ou bien des anguilles ou poissons chats cela fait fureur!

Par contre; il faut absolument les cuire sinon tu vas retrouver l'arrête centrale sous le canapé ou ailleurs et ca pue! Et il faut absolument les ecailler...

Jeanphi_333

C'est vrai j'ai remarqué que les chats aiment aussi les choses simples

comme des petites sardines crues auxquelles ont a enlevé les arêtes

Je vais reprendre cette bonne habitude bientôt.