Jouets pour mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Mon chaton va sur ses 2 mois et il reste presque toute la journée seul (je suis en cours et ma mère travaille elle rentre juste pour manger et lui remet de l'eau et de la nourriture s'il en manque).

J'ai acheté quelque jouets: une souris avec une clochette, une balle en plastique avec les sortes de pique et un battons avec une souris et des plumes au bout avec une petite clochette.

Ces jeux sont très bien mais je suis obligé de joué avec lui (à part pour la balle).

Je voudrais donc savoir quels jeu avec lesquels il pourrait joué seul et qui pourrait le stimuler assez pourrais-je lui acheter?

Merci d'avance.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! ✌

Regarde cet article : http://chatcharmonie.blogspot.fr/2014/01/amenager-son-foyer-avec-un-chat.html

Il y a plein d'astuces avec des jouets faits maison :)

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup. En plus je m'inquiétais des prix (oui car 100€ pour un jouets c'est le prix de ma visite chez le véto avec vaccins et nourriture, du coup pour moi c'est complètement hors budget !!)

Utilisateur anonyme

Trop marrant!! Elle s'est fait une petite expédition à travers la maison avec un bouchon !! (derrière c'est barnaby ?)

Utilisateur anonyme

L'arbre a chat est super regarde le miens et je l'ai payé 41 euros sur amazon tu as de super prix par contre surtout si tu achètes style les cannes a pêche comme ça http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/cannes_a_peche_chat/cannes_a_peche_plume/42860

ne laisse pas sans surveillance car moi on m'en a offert un heureusement que j'étais la la ficèle était autour du coup d'Eddy il aurait pu être étrangler :(

Voici mon arbre a chat tout neuf ils adorent

Utilisateur anonyme

Il est hypers beau! Mais c'est ça le problème le prix est abordable mais je ne suis pas là toute la journée du coup s'il a un problème comme le tien je ne pourrais rien faire.

Utilisateur anonyme

Anel tu as lu mon article ? ;)

Utilisateur anonyme

Oui il est très bien. Justement il y un petit carton que je vais essayer de récupérer et de lui donner. Par contre j'ai essayer avec les boulettes de papier, d'alu et même avec ma balle il n'aime vraiment pas ça.

Utilisateur anonyme

Sinon si tu veux qui puisse jouer en toute autonomie sans qui fasse passé les bouchons en liège et toute sorte de jouets derrière le canapé , sous les meubles.... Ya le SENSES CAT . Qui reste à un prix très abordable sur zooplus. Voici le lien : http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/118894