Jouets pour chats

Utilisateur anonyme

je vous mets la photo d un nouveau jouet a chat qui vient de sortir

c est comme une roue et quand le chat passe devant une souris sort et une lumiere rouge poursuit la souris un vrais delire j espere que la photo est bonne car l appareil photo est en charge donc je l ai fait au camescope

j ai aussi fait une video mais mon format n est pas bon

21 réponses
Utilisateur anonyme

bisous a toi Marjo38 et bonne soiree

Melly

Sa m'a l'air bien, justement je cherche un jeu auquel Réglisse pourra jouer quand je ne suis pas la, pour éviter qu'il s'ennuie. Tu l'as acheté ou Jocya ?

Et sérieux Oumba est MAGNIFIQUE !

Utilisateur anonyme

Et c'est un jeu qui apporte quoi ? Ils peuvent jouer seuls ?

Francesca_fr

c'est top comme jouet et oumba est magnifique, il va s'éclater avec ce joujou.

Utilisateur anonyme

ce jouet je l ai achete en animalerie il coute 14 euros et les chats s eclatent avec il fut mette 2 grosse piles mais comme il se declanche que quand les chats passent devant

elles durent longtemps et les chats ca les occupe car la souris ils ne peuvent jamais l attrapper alors ils lachent pas facilement

par contre moi sheba etsavannah elles se fichent du jouet elles jouent a cache cache

avec le tapis qui est devant mon evier il est beau il est bleu avec un gros chat blanc dessus et ben vous voyez elles s amusent mieux avec qu avec leur jouet

Utilisateur anonyme

ah si elle est curieuse car moi le plus curieux c est loukas et c est lui qui joue le plus avec si il pouvais la souris passerait un sale quart d heure

Utilisateur anonyme

oh les miens aussi les jouets sont dans un triste etat mais ca fait rien ca permets de leur

en acheter des nouveaux

Utilisateur anonyme

C'est marrant, chaque chat a son/ses jouets préférés, et sa façon de jouer. Quand on achète un jeu, on ne peut jamais savoir comment il sera accepté.

Les miens pour l'instant, leur joujou commun c'est le tunnel à bruissement. Pour le reste, chacun les siens. Mais petit Gatsby est beaucoup plus joueur que Félia, donc un rien l'amuse ! ;)

Utilisateur anonyme

il est d'une toute beauté Oumba, et son jouet à l'air vraiment sympa, merci de partager, la prochaine fois que je descend en ville j'en achète un! bisous

Utilisateur anonyme

C'est bien amusant, mais le jouet préféré de timinou, c'est le bouchon accroché sous la table avec un elastique (comme pour faire tenir des chaussettes)

quand on a trouvé la bonne longueur , là il nous ont tous bien fait rire, les jouets du commerce, bon un temps, et après bof

bisous et pleins de calins aux minous