Je voudrais un chat mais serais possible en appartement ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais un chat mais serais ce possible en appartement et qu'elle race me conseillez vous pour un premier chat ?? Merci de me répondre rapidement

13 réponses
Utilisateur anonyme

N'importe quel chat qu'il soit de race ou non peut très bien s'adapter en appartement s'il n'a jamais connu l’extérieur. Pour la race de chat qui te convient ça depend ce que tu recherche comme caractère et critère physique et si tu es prêt a mettre le prix pour avoir un chat de race.

Utilisateur anonyme

Bien sur, c'est même plus simple en appart' car un chat qui n'a jamais était habitué à sortir sera très bien à l'interieur :-) et aura une vie nettement plus longue ;)

La race qui te correspond :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseille

Utilisateur anonyme

oui ,en dit qu'un chat d'appart vie plus lgt.

Utilisateur anonyme

Ben alors tant mieu mdr

Utilisateur anonyme

oui en apart il peut largement vivre si il a tout ce qu il faut pour se divertir des jouets et fait des seance avec lui pour eviter qu il s ennui et surtout un griffoir le mien avait le mur de la cuisine lol

Utilisateur anonyme

Un chat en appartement pas de problèmes !

De préférence le prendre chaton ou un chat abandonné qui n'a jamais connu l'extérieur , je te conseille la stérilisation ou la castration tout de même car :

Si tu prends une chatte quand elle sera en chaleur elle va hurlait et attirer les matous du quartier et tu passeras des nuits blanches !

Si c'est un mâle tu risque de retrouver avec des pipis sur les murs , etc...

Après si il est en appartement il lui faut un minimun de présence , des jouets ca était dis un griffoir à chats style un arbre à chats , une litière toujours propre, d'ailleurs si tu prends un chaton la première chose que tu dois faire avant qu'il touche le sol de ton appartement c'est de le mettre dans la litière ! c'est important cela lui permet de comprendre de suite son utilité !

Tiens nous au courant , il y a tellement de chatons abandonnés pourquoi pas en adopter un ! Bon je suis contre l'achat des chats mais après chacun fais ce qu'il veut , cela est mon avis personnel !

Tiens nous au courant quand ton chaton sera là et prépare la litiére à l'avance lol

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup !!!!

Utilisateur anonyme

Et pourquoi cela ne serait-il pas possible en appartement ?

Aucun problème bien sûr !

Bon, quant au choix, tout dépend de tes moyens.

Pour un chat de race il faut compter un minimum de 700 euros.

Et si tu ne veux pas mettre ce prix, aucun problème, tu peux faire un heureux dans un refuge :)

Utilisateur anonyme

Dellys !

J'allais t'envoyer un mp j'étais inquiète de ne plus te voir , je me demandais si tu étais malade !! je suis rassurée de te revoir !

Amitié

Laurence et son arche de Noé (peut etre va tu me répondre sur le post que je viens de faire pour Isis beurk)