Je veux savoir quand ma chatte enceinte va accoucher !

Laeti2000

Bonjour !

Je suis sur internet un refuge très bien renommer et nous avons présentement, moi et ma famille, deux chats en familles d’accueils. Nous avons sauver la première de négligence animale et la deuxième est enceinte. Je me pose des questions sur quand est ce qu’elle va accoucher. Elle était dans une maison remplie de chats et la propriétaire ne s’en occupait pas beaucoup et la situation est devenu incontrôlable. Elle est tombé enceinte la bas ! Je sais qu’elle est à terme de sa grossesse qu’elle est à environ 60 jours et qu’elle peut accoucher d’un jour à l’autre, mais je veux vraiment savoir environ quand parce que je veux être prête ! Donc, on a été passer une radiographie pour voir le nombre de bébés et surprise ! Elle a 7 bébés dans son ventre oof... Elle est isolée dans une pièce avec une petite boîte en carton et des couvertes dedans, elle a des arbres à chats pour se cacher et elle a un bureau pour marcher dessus. Quand elle saute sur celui ci a par terre, elle miaule une fois à l’atterrissage comme on peut dire haha. Elle mange beaucoup et gratte souvent le sol près de sa nourriture, je me demande pourquoi. Elle a des grosses tétines roses mais je sais pas si elle a du lait encore. Son ventre est gigantesque et elle fait beaucoup de petit miaule comme des petits " prout " . Elle ronronne beaucoup et elle fait des prouts ( des prouts pour moi c’est des genres de miaulements je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire). Comme en ce moment elle est à côté de moi, elle ronronne et se lave mais en même temps qu’elle se lave elle fait pleins de prouts. Elle est très colleuse et cherche des places souvent ou se cacher. Pensez vous qu’elle va accoucher bientôt ? Elle arrête pas de faire des prouts en même temps de ronronner et se laver le ventre. Elle soupire souvent ! Elle arrête de ronronner comme pour faire un gros soupir. Dites moi ce que vous en pensez ! Donnez moi vos pensées!

Merci !

3 réponses
Laeti2000

Je tiens à préciser aussi qu’elle a beaucoup pas de Gaz mais des genres de bruits provenant de son estomac comme si elle allait vomir ou si elle faisait des genres de petits sauts. Elle gratte énormément sur le sol ! Elle arrête pas ! Ça a tu un rapport? Svp j’ai besoin d’aide !🤷

Saracanette08

alors les bébés sont nés? 7 c'est beaucoup!!!

Laeti20000

Désolé je n’avais pas vu votre message!

Oui les bébés sont nés!

7 bébés en pleines formes pas de complications à l’accouchement mais un accouchement de 18!

Elle a accouche environ 3 jours après cela.