Je suis bien embêtée avec ma Coquine !

Coco33150
Coco33150

J'ai rendez-vous demain chez la véto, car je trouve qu'elle a perdu beaucoup de poils ces derniers temps, je pensais à la mue d'été mais j'ai des doutes.

Du coup je trouve qu'elle a maigri et son son pelage est moche et je trouve qu'elle boit beaucoup.

On verra demain le diagnostique de la véto.

18 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Mince...courage et tiens nous au courant.

Citer
Coco33150
Coco33150

J'espère qu'elle n'a pas des problèmes urinaires ma grosse poupouffe ! de toute façon je ne suis pas véto, on verra demain.

Oui pas de soucis merci pour elle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre une dermite? Une teigne? Un coup de stress tiens nous au courant, j(espere que c'est rien

Citer
Coco33150
Coco33150

"peut etre une dermite? Une teigne?" je préfèrerais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle n'a pas de souci de santé et que donc sa perte de poils est juste due à un quelconque manque d'un quelconque élément de son alimentation, je te conseille la levure de bière maltée en paillettes, parles-en à ta véto.

Sur les miens ça fait des miracles, surtout sur Gatsby qui avait été bien "déplumé" suite à ses soucis digestifs et intestinaux.

Citer
Coco33150
Coco33150

Je devais en acheter pour moi et mon fils, j'avais prévu de leur en donner. En revanche je trouve qu'elle boit bcp.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre, surtout hors grosse chaleur. J'espère qu'elle n'a pas de souci de diabète ta mimine.

Citer
Coco33150
Coco33150

J'espère en fait elle boit au robinet, quoi que elle a bu 4 fois aujourd'hui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens-nous au courant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donnes-nous des nouvelles de ta Coquine, on se fait tellement de souci pour nos petits amours quand ils n'ont pas leur comportement habituel !

Qu'a dit le vétérinaire ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?