Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je suis bien embêtée avec ma Coquine !Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
J'ai rendez-vous demain chez la véto, car je trouve qu'elle a perdu beaucoup de poils ces derniers temps, je pensais à la mue d'été mais j'ai des doutes.
Du coup je trouve qu'elle a maigri et son son pelage est moche et je trouve qu'elle boit beaucoup.
On verra demain le diagnostique de la véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mince...courage et tiens nous au courant.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'espère qu'elle n'a pas des problèmes urinaires ma grosse poupouffe ! de toute façon je ne suis pas véto, on verra demain.
Oui pas de soucis merci pour elle.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
peut etre une dermite? Une teigne? Un coup de stress tiens nous au courant, j(espere que c'est rien
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"peut etre une dermite? Une teigne?" je préfèrerais.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si elle n'a pas de souci de santé et que donc sa perte de poils est juste due à un quelconque manque d'un quelconque élément de son alimentation, je te conseille la levure de bière maltée en paillettes, parles-en à ta véto.
Sur les miens ça fait des miracles, surtout sur Gatsby qui avait été bien "déplumé" suite à ses soucis digestifs et intestinaux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je devais en acheter pour moi et mon fils, j'avais prévu de leur en donner. En revanche je trouve qu'elle boit bcp.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bizarre, surtout hors grosse chaleur. J'espère qu'elle n'a pas de souci de diabète ta mimine.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'espère en fait elle boit au robinet, quoi que elle a bu 4 fois aujourd'hui.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Tiens-nous au courant!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)