Je suis bien embêtée avec ma Coquine !

Coco33150

J'ai rendez-vous demain chez la véto, car je trouve qu'elle a perdu beaucoup de poils ces derniers temps, je pensais à la mue d'été mais j'ai des doutes.

Du coup je trouve qu'elle a maigri et son son pelage est moche et je trouve qu'elle boit beaucoup.

On verra demain le diagnostique de la véto.

18 réponses
P'titefleur

Mince...courage et tiens nous au courant.

Coco33150

J'espère qu'elle n'a pas des problèmes urinaires ma grosse poupouffe ! de toute façon je ne suis pas véto, on verra demain.

Oui pas de soucis merci pour elle.

Utilisateur anonyme

peut etre une dermite? Une teigne? Un coup de stress tiens nous au courant, j(espere que c'est rien

Coco33150

"peut etre une dermite? Une teigne?" je préfèrerais.

Utilisateur anonyme

Si elle n'a pas de souci de santé et que donc sa perte de poils est juste due à un quelconque manque d'un quelconque élément de son alimentation, je te conseille la levure de bière maltée en paillettes, parles-en à ta véto.

Sur les miens ça fait des miracles, surtout sur Gatsby qui avait été bien "déplumé" suite à ses soucis digestifs et intestinaux.

Coco33150

Je devais en acheter pour moi et mon fils, j'avais prévu de leur en donner. En revanche je trouve qu'elle boit bcp.

Utilisateur anonyme

Bizarre, surtout hors grosse chaleur. J'espère qu'elle n'a pas de souci de diabète ta mimine.

Coco33150

J'espère en fait elle boit au robinet, quoi que elle a bu 4 fois aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

Tiens-nous au courant!

Utilisateur anonyme

Donnes-nous des nouvelles de ta Coquine, on se fait tellement de souci pour nos petits amours quand ils n'ont pas leur comportement habituel !

Qu'a dit le vétérinaire ?