Je ne sais pas la maladie qu'a mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que mon chat est malade car il dort beaucoup plus qu'avant, ne mange presque pus, il a maigri, il a vomit jaune mousseux hier et la il a vomit blanc mousseux, pouvais vous m'aider s'il vous plait ? En sachant qu'il a eu un ans il y a un mois et qu'il est castré.

Merci d'avance ! 😐

6 réponses
Utilisateur anonyme

VÉTO !!! Et c'est tout.

Nes7

On ne sait pas non plus la maladie qu'a ton chat.

Quand un chat vomit il se déshydrate très vite, et comme les chats boivent déjà peu normalement, ça peut vite devenir grave. Donc il faut vraiment que tu ailles voir le vétérinaire le plus vite possible.

Utilisateur anonyme

Salut est ce qu'il est vermifuger?

Utilisateur anonyme

pourquoi tu téléphones pas a ton véto tu aurais une réponse et te dirait ce qui faut faire .Ici Il n'y a pas toute les réponses.

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas vermifuger mais merci quand même pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Dis à tes parents de voir le véto dès que possible.

Sinon, seule et unique solution, fort aléatoire : te connecter à lourdes.com, et prie bien fort.