Je n'arrive pas a enregistrer mon chat

Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle est je ne sais pas ou mettre ce sujets alors voila,je me suis inscrite mais je n'arrive pas a enregistrer mon chat sa me met page web erreur,j'ai redémarrer mon ordinateur et ce ne marche toujours pas,Que-faire ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu veut l’enregistrée pour faire un profil de ton chat ?

Utilisateur anonyme

Je veut enregistrer mon animal,j'ai mon profil et on peut 'ajouter un animal" c'est ce que je veut faire,mais cela me met quand j'enregistre Page Web Erreur.

Utilisateur anonyme

normalement il faut inscrire un animal il y a marquée sur ton profil a gauche

et après tu remplie et tu valide si sa marche pas contacte wamiz

tus en bas a cotées de pratikeo il y a marquées contactées nous

Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais je valide et sa ne marche pas.Je les contacterais plus tard,mais merci.

Utilisateur anonyme

de rien

mais par contre ils ne sont pas la le weekend

Utilisateur anonyme

C'est bon,sa marche !Merci encore :)

Utilisateur anonyme

de rien