Je crois que Mimi va être maman... HELP!

Marie412

Bonsoir!

ça y est, je crois que Mimi va avoir ses petits cette nuit. Tout est prêt mais grosse montée de stress...

J'ai l'impression qu'elle vient de perdre le bouchon muqueux ( présence de "glaire" rose sous sa vulve ). C'est ça?

77 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Marie pour ton témoignage qui prouve qu'avoir une portée demande beaucoup d'abnégation, du temps, de l'argent et pendant cette période on peut dire adieu aux sorties car il faut non seulement s'occuper d'eux, notamment pour leur bonne sociabilisation mais en plus il faut être présent tous les week-end pour recevoir les éventuels futurs adoptants et surtout ne pas croire que deux chatons = 2 visites qui donnent un résultat de suite.

Pour deux chatons cela peut être 10 visites voire nettement plus tout simplement parce que les personnes que l'on reçoit ne nous plaisent pas comme futurs adoptants.

Marie412

On a décidé de garder N°1 et de placer ( à contrecoeur et c'est une difficulté de plus! ) N°3. On a trouvé une famille mais c'est vrai que ça prend beaucoup de temps. J'ai commencé à "caster" les futurs adoptants dès que j'ai su qu'elle était pleine. Sur les trois finalistes qui me paraissaient très bien, 2 se sont rétractés. J'ai bien briffé ses futurs maîtres qui sont des habitués des chats et j'insiste aussi sur le fait que s'il y a quoi que se soit, si ça ne colle pas avec elle, je la reprend et j'ai aussi proposé de la garder pendant les vacances ( Merci Dellys de m'avoir soufflé l'idée en me parlant de ton expérience). Avec mon mari, on a un peu parlé d'élevage ses derniers temps mais on attend de voir comment se passe notre première expérience de placement et ça ne sera pas pour tout de suite. J'ai 3 enfants qui sont encore jeunes et qui ont besoin de temps et de vacances! Voili voilou! Mais c'est vrai que c'est beau!!!

Utilisateur anonyme

Ben Marie, si tu un jour tu veux te lancer dans l'élevage et ceci même si c'est dans plusieurs années, tu as mes coordonnées et je serai toujours présente pour répondre à toutes tes questions.

Marie412

Salut tout le monde!

absente un bout de temps, je viens vous donner des news toutes toutes fraîches!

Mimi a été stérilisée il y a 3 semaines et tout c'est très bien passé. N°1 et N°3 ont maintenant presque 3 mois et des prénoms! N°1 Félix et N°2 a été nommée Friskette par ses nouveaux maîtres. Elle est partie chez un jeune couple il y a 2 semaines mais est revenue passer 3 jours chez Mamie pour Noël! LOL

Voilà! Je mettrai des photos dès que possible!

Utilisateur anonyme

Super ! J'aime bien leurs prénoms ! J'ai hâte de voir les photos !

Utilisateur anonyme

Alors comment vont les petits ? Ils doivent être grand maintenant !

Utilisateur anonyme

en retard bravo pour les bébés, j'ai tout lu, formidable aventure, bien que stressante, je comfirme des chatons adorables!

j'espere qu'il vont bien!