Je crois que Mimi va être maman... HELP!

Marie412

Bonsoir!

ça y est, je crois que Mimi va avoir ses petits cette nuit. Tout est prêt mais grosse montée de stress...

J'ai l'impression qu'elle vient de perdre le bouchon muqueux ( présence de "glaire" rose sous sa vulve ). C'est ça?

77 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou ! Tu sais si se sont des femelles ou des mâles ?

Utilisateur anonyme

la chatte de mes grands-parents a eu 3 fois des petits la dernière fois elle avait 8ans et a cause de sa (du lait pour les chatons) elle a un cancer des mamelles !!!

ma ma grand-mère ne voulait pas la faire stériliser car elle fait avec une autre chatte et le véto n'a pas réussi ,elle ne ces jamais réveiller...

Utilisateur anonyme

Félicitation jolie Mimi tes bébés sont adorables

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles ?

Marie412

Oui! La petite famille se porte à merveille! Les chatons ont ouvert les yeux hier et ils commencent à donner de la voix! Je remettrai des photos sur le profile de Mimi sous peu!

Utilisateur anonyme

Ils doivent avoir changé les petits.

J'irai les voir.

Utilisateur anonyme

Coucou Marie, alors tu nous mets des photos de ces beaux petits ?

Utilisateur anonyme

Quoi de neuf ?

Marie412

Coucou! Et bien non, j'ai encore attendu un peu pour mettre des photos! J'en ai fait d'autres mais je les ai égoïstement gardées un peu plus longtemps pour moi toute seule! lol

Je vais les mettre sur le profil de Mimi, comme la dernière fois.

Sinon, des news de la petite famille : Mimi ne me connaît plus que pour venir me demander à manger, tous les câlins vont à son maître. Est ce que c'est parce qu'il était là pendant la naissance et pas moi? C'était pourtant un vrai pot de colle pendant la grossesse...

Les bébés grandissent et changent beaucoup. Ils ont déjà chacun des traits de personnalité très différents. On passerait des heures entières à les observer, même quand ils dorment.

N°1 ( Le gris): je pense que c'est une femelle.C'est le plus gros des trois et les 2 autres chatons le suivent tout le temps. Il est très calme, dort, tête, ne pleure jamais... Un petit ourson!

N°2 : L'EXPLORATEUR! Un petit mâle? C'est le plus petit des trois et ce petit bout a la bougeotte! Quand il a faim, maman Mimi n'a pas intérêt d'être loin sinon il pleure très fort! Il rampe partout dans leur petit nid et adore se lover contre les autres chatons.

N°3 : La (????) charmeuse.... Très éveillée et très calme, cette petite boule de poil adore faire la grande. Quand on s'approche d'eux et que ça ne lui plaît pas, on feule!... Et oui! Par contre, n°3 adore les câlins et qu'on lui caresse le bidon!

Dans quelques Minutes, les photos!

Tigron

Merci Marie412 pour les nouvelles et les photos !