Je crois que Mimi va être maman... HELP!

Marie412

Bonsoir!

ça y est, je crois que Mimi va avoir ses petits cette nuit. Tout est prêt mais grosse montée de stress...

J'ai l'impression qu'elle vient de perdre le bouchon muqueux ( présence de "glaire" rose sous sa vulve ). C'est ça?

77 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là OUI Flamenco, je suis contente pour Marie de ces très bonnes nouvelles !

Alors comme ça Marie un petit troisième a pointé le bout de son nez ?

Hein Marie que c'est merveilleux de voir le bonheur évident d'une minette avec ses petits ?

Personnellement je ne m'en lasserai jamais et j'espère bien le vivre prochainement.

Et comme dis Flamenco : on attend les photos bien vite.

Tigron

Bravo Marie412, félicitaions à Mimi et bienvenue aux bébés !

Utilisateur anonyme

Trois p'tis chatons ! La maman doit être comblée ainsi que toit je pense. J'espere que tu leur trouvera des gentils maitre qui leur donnerons tout plein d'amour !

Hâte de voir les photos :)

Très jolie montage, Tigron.

Marie412

Bonsoir!

Merci de la part de Mimi et de sa famille humaine ;o) Merci pour la p'tite photo Tigron!

Allez, j'écris plus rien, admirez.... hi hi hi!

Marie412

Bon ben en fait, ça n'a pas marché! Impossible d'insérer des photos dans ce post!

Je les ai mise sur la page de Mimi!

Tigron

Merci Marie, ils sont très mignons et Mimi à l'air comblée !

C'est vrai le tout noir semble avoir un poil duveteux un peu comme un Selkirk Rex.

Marie412

Oui, on dirait qu'il va friser! J'ai hâte de voir comment ça va évoluer. J'ai eu un peu de mal à les photographier, Mimi n'était pas très rassurée par l'appareil photo et elle me faisait des gros câlins pour me détourner de ses petits.

Utilisateur anonyme

Marie, waouuuuuh tes chatons sont magnifiques ! craquants !

C'est fou, il y en a deux le noir et un des deux noir et blanc qui ont une tête hyper courte, hyper ronde un peu comme des British.

J'ai hâte de voir leur évolution sur photos.

Et pour moi tu as un poils courts (le noir) et deux poils longs (les noirs et blancs).

Tigron

C'est normal, les jeunes mamans chattes sont toujours inquiètes pour leur progéniture elles prennent confiance progressivement quand les chatons grandissent

Marie412

La suite en image dans quelques jours.....