Je crois que Mimi va être maman... HELP!

Marie412
Marie412

Bonsoir!

ça y est, je crois que Mimi va avoir ses petits cette nuit. Tout est prêt mais grosse montée de stress...

J'ai l'impression qu'elle vient de perdre le bouchon muqueux ( présence de "glaire" rose sous sa vulve ). C'est ça?

77 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations Mimi ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d’accord avec Dellys il faut bien faire attention aux futurs adoptants qui craquent pour les bébés et quand ils sont devenus adultes et qu’ils prennent conscience que se ne sont pas des jouets et que cela a un cout il regrette de les avoirs pris.

bon courage .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chatte a acouchee il y a 2 mois et surprise le lendemain 7 doudou ai lieux de 6

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donne nous des nouvelles assez vite

on attend

tu ai une personne tres consencieux a se que je vois surtout garde les au chaud

il faut que la pieces fasse environ 25degre pour que les chatons on chaud

bon chance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors de nouvelles ? Il y a un nouveau petit ou pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chatte a déjà eu des petits et elle a choisit elle-même le lieu où elle voulait faire ses bébés.. donc pour le nid pas de panique elle va se le trouver !! ensuite fait attention à ce que tout se passe bien vu son bien jeune âge.. et tu peux aussi demander avis ou présence d'un véto :D

Citer
Maellev
Maellev

faut castré lè chaton non?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Marie412
Marie412

Des news de Mimi et de ses 3! petits: Bébé n°3 est né samedi matin, il est noir et blanc avec une tâche blanche sur le dos. Mimi est une maman appliquée, elle commence tout juste à s'éloigner de ses petits quand ils dorment. Elle vient chercher des caresses et nous emmène jusqu'au "nid": elle rentre dans le carton et laisse juste dépasser la tête et réclame des câlins. Elle a eu des pertes de sang hier et ce matin aussi (pas de sang frais), mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est normal! Sinon elle va très bien, elle mange bien et c'est émerveillant de voir que notre petit bébé est devenue une petite maman douce et attentive. Il y a de quoi fondre devant un tel spectale. Elle nous fait confiance et nous laisse approcher ses petits.

Voilà! Des photos ce soir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà de bonnes nouvelles Marie...c'est Dellys qui va être contente ...;et n'oublie pas on attend les photos de la tite famille.

Citer
Mure 69
Mure 69

Félicitations à la maman et à bientôt des photos des bb et de la maman (:

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?