Jack le combattant.

Utilisateur anonyme

Il y a un chat que nous appellerons Jack.

Il y a deux jours, il s'est battu avec un autre chat : Mike.

Mike lui a violemment mordue les roupettes et maintenant Jack en a plus et a un liquide étrange qui lui sort du fion.

Jack ne mange pas bien, a souvent la chiasse, n'est ni vacciné, ni identifier, ni castré.

Jack a fait des petits à sa sœur Bernadette et à sa mère Anne-Marie.

Les propriétaire de Jack et Bernadette ne peuvent pas les faire soigner et refuse de s'en séparer ('fin surtout les gosses, le père dès qui sont nés, il voulais les buter).

Un ami de la fille des propriétaires leur a conseillé de mettre Jack devant chez le véto avant l'ouverture.

Ainsi, le véto le soignera et le placera.

L'ami a-t-il raison?

Certes, écris ainsi cela pourrais être pris pour de la rigolade mais ça ne l'est pas.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que ce n'est PAS à faire, mais je photographieraient les chats et quand ils mourront, j'irais leur dire la cause. Peut-être que ça leur ferait une leçon.

Mais je préfère mieux les soigner et les garder. Aucune excuse pour ne pas le faire.

Utilisateur anonyme

On à des photos de quand ils sont né a maintenant.

Moi, j'adorerais les prendre à la maison mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas. Ma mère les adorent mais niveau argent, c'est limite assez pour subvenir à nos besoins et donner de la bonne qualité à nos chats. Mon père trouve que déjà deux chats c'est trop alors 4...

Utilisateur anonyme

Tu contactes une asso et ils viennent les prendre.

Si tu leur dis TOUT, ils vont faire ce qu'ils peuvent.

Utilisateur anonyme

Si je le fait, ils vont savoir que c'est moi, le dire à mes parent et mon père mettrais mes chats à la rue.

Utilisateur anonyme

On ne parle pas de tes chats.

Utilisateur anonyme

Je reformule:

Si je contacte l'assos, les proprios sauront que c'est moi et le diront à mes parents et mon père en l’apprenant mettra mes chats dehors. Donc, pour avoir voulut sauver des chats, je serais ultra triste de perdre les miens.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas. Pourquoi ton père mettrai tes chats dehors alors que tu en sauve deux autres ? C'est lui qui t'as dit ça ?

Silja

Il est pas tres cool ton pere. Moi j'irais expliquer a ton pere qu'un chat c'est un etre vivant et je lui demanderai s'il laisserait faire si ca se passait avec leurs gosses. Et ensuite je lui dirais qu'un chat a aussi droit a une vie digne et sans souffrance et donc que tu appelleras une association.

Le faire par derriere s'il a tendance a mal reagir est une mauvaise idee.

Coco33150

Troll !!!

Utilisateur anonyme

Mon père a peur de s'attacher au animaux.

Il sait qu'un chat est un être vivant mais en dehors de nos chats, il en a rien à faire.

Troll en quoi Coco33150?

Un chat non castré, mal nourri ni soigné qui se bat violemment n'existe pas?

Les gens qui se foutent de la santé de leurs animaux n'existe pas?

Malheureusement, ça existe.