Jack le combattant.

Utilisateur anonyme

Il y a un chat que nous appellerons Jack.

Il y a deux jours, il s'est battu avec un autre chat : Mike.

Mike lui a violemment mordue les roupettes et maintenant Jack en a plus et a un liquide étrange qui lui sort du fion.

Jack ne mange pas bien, a souvent la chiasse, n'est ni vacciné, ni identifier, ni castré.

Jack a fait des petits à sa sœur Bernadette et à sa mère Anne-Marie.

Les propriétaire de Jack et Bernadette ne peuvent pas les faire soigner et refuse de s'en séparer ('fin surtout les gosses, le père dès qui sont nés, il voulais les buter).

Un ami de la fille des propriétaires leur a conseillé de mettre Jack devant chez le véto avant l'ouverture.

Ainsi, le véto le soignera et le placera.

L'ami a-t-il raison?

Certes, écris ainsi cela pourrais être pris pour de la rigolade mais ça ne l'est pas.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Les assos peuvent s'en occuper, les soigner et les placer convenablement.

Si tu mets Jack devant le véto avant l'ouverture, il risque de fuir avant l'ouverture.

Célineo

+1 Ioang

En contactant une asso, ils pourront prendre tout le monde en charge et les replacer convenablement.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mais si Jack est dans une cage c'est bon ? et puis toutes les assos sont à Lyon donc Jack qui n'est jamais monté dans une voiture aura peur car c'est 1 heure environs de route de chez lui à Lyon.

Utilisateur anonyme

Mais le plus gros problème c'est qu'ils ne veulent rien faire et ne veulent pas s'en séparer.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas très bon en droit, mais il appartient légalement à personne et de plus, il est obligé d'être identifié.

Célineo

Même dans une cage, rien ne prouve que le véto ne va pas contacter la fourrière et qu'il ne risque pas l'euthanasie malheureusement. Contacter directement une asso reste le plus viable pour le chat. A voir, beaucoup travaillent avec des FAs qui peuvent être dans toute la région et le plus important ... c'est qu'il vive. Hors vu le descriptif, c'est compromis. S'ils ne veulent ni s'en séparer, ni le soigner, ils auront bientôt un chat mort. Désolée, mais il vaut mieux être sincère...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ils ne veulent pas payer pour des choses qu'il jugent futile.

Utilisateur anonyme

Alors si tu veux le mieux pour ce chat, fais-le que ça leur plaise ou non. Castre-le, soigne-le, ça coûtera cher mais tu sauveras la vie d'un chat.

Utilisateur anonyme

Ils auront deux chats mort, Bernadette est bourrée de parasite , se fait saillir très souvent et est dans le même cas que Jack. Voir pire.

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas loang, ce mois-ci et le mois prochain, le véto encaisse les chèque pour la vaccination de mes chats. Même si j'y met mon argent de poche, on pourra rien faire.