J'en peux plus !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , voila j'ai deux chats tout noir y'en a un de 8 mois (Simba) et l'autre a 6 mois (Salem) . ( ils ne sont pas castré )

Depuis 2 semaine Simba ce met a miauler jours et nuit et sa un enfer !!!

Ils ont tous a leurs disposition ( croquette , eau fraiche , paté , arbre a chat , littiere etc... )

et je joue souvent avec les 2 pour eviter la jalousie ..

Mais ce qui est bisarre c'est que le plus grand qui miaule , le tout petit et calme mais jai peur qui suive le meme chemin ..

Bref voila je sais plus quoi faire AIDEZ MOI svp :(

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait prendre rendez-vous chez le vétérinaire et stériliser ces chats :)

Utilisateur anonyme

Et vous pencez le fait qu'il miaule sans arrêt sa viens de là ?

Utilisateur anonyme

La première chose à faire c'est de les castrer.

[EDIT] Oui surement !

P'titefleur

C'est un mâle entier, il demande une femelle....

La jalousie n'existe pas chez les animaux, c'est un sentiment purement humain.

En plus, lorsque le plus vieux va être titiller par ses hormones, il risque de marquer partout chez toi.....et là bonjour les odeurs et après pour le déshabituer de cette habitude..... oups !!!!

Un conseil : fait castrer les deux en même temps.

Utilisateur anonyme

Bah il fait déja pipi partout c'est horrible , bref merci pour vos conseil je vais appeler le véto , et voir les tarifs pour une sterilisation pour mes 2 chats .

Utilisateur anonyme

Demande pour 2 castrations car la stérilisation est le terme utilisé généralement pour les femelles et ce n'est pas vraiment le même prix qu'une castration :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

si c'est deux males tu en a pas pour bien cher car la castration pour un male est de 50 euros ça te fait 100 euros pour les deux et après tu verras tu sera tranquille.

Utilisateur anonyme

Depuis 2 semaine Simba ce met a miauler jours et nuit et sa un enfer !!!

il est entier, il doit y a voir des femelles en chaleur ! et puis il rentre en age, un chat non castré c'est chaud les harciot xD

2 en plus ... des gouttiéres ... castre les !

pour eviter la jalousie ..

y'a pas de jalousie chez les animaux ;)

Mais ce qui est bisarre c'est que le plus grand qui miaule , le tout petit et calme mais jai peur qui suive le meme chemin ..

il est simplment plus jeune, dans 3 mois il fera probablement la meme chose !

Utilisateur anonyme

bien sur il faut stériliser les deux tu seras tranquille sur ses miaulements la nuit et eux seront aussi mieux dans leurs peaux. Il cherche quelque chose qu'il ne peu pas avoir c'est dur pour lui et du coup ça peu aussi provoquer une bagarre inutile :( n'attend pas.