J'ai trouver un chaton dans la rue quel nom puis-je lui donner ?

Utilisateur anonyme

Dans ma rue il y a un chaton abandonné dans la rue je lui donne des croquettes et des calins mais quel nom puis)je lui donner ? J'ai besoins de vous .

Merci d'avance .

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faudrait savoir peut etre sa robe ?

Sofi771

Tu as vérifié au veto qu'il n'est pas pucé ?

Il faudrait aussi faire un check up au véto pour vérifier qu'il va bien, n'a pas de gale d'oreille, le vacciner, l'identifier etc.

Et pour l'alimentation quelle croquette donnes tu ? Le chat a aussi besoin d'une alimentation humide tous les jours en plus de ses croquettes, une alimentation exclusivement sèche est très mauvaise pour nos félins.

Utilisateur anonyme

Oui je n'y avait pas pensé

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le nom Tigrou !

Utilisateur anonyme

Je trouve que Tigrou est un super nom pour chat de rue, ou sinon Sauvage (loool comme mon pseudo)

Utilisateur anonyme

Après tu peut soit pas rapport a sa robe ou son caractère

Utilisateur anonyme

Mâle : Félix ^^'

Femelle : Coeur (c'était le nom du chat de mon neveu..)

Utilisateur anonyme

Pourquoi pas Hichago!👈

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Solution 1 : Si c'est un chat de race inscrit au LOOF tu devras sélectionner un prénom en L car 2015 est l'année des L.

Solution 2 : Si c'est un chat de gouttière, donne-lui le nom que tu veux et fais appel à ta créativité ! 😉