Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai trouver un chatEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
j'ai trouver un chat noir et blanc mais je ne peux pas le garder
je peux pas aller a lanimaleri et je nais pas le moin de le donner a quelqun


merci davance!!!
lada
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
emmène le chez un vétérinaire, il est peu être identifié par puce éléctronique et appartient certainement à quelqu'un. Tu peu aussi contacter une association ou une société protectrice des animaux qui pourra peu être le prendre en charge.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tout a été dit !
Passionnée de chats et de leur bien être ! http://chatcharmonie.blogspot.fr & www.facebook.com/charmonie.cat
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J'ai trouvé un chaton abandonné, je suis allée demander conseil à la clinique vétérinaire et là, ils l'ont gardé car ils ont des demandes, je suis retournée la semaine suivante et il avait été adopté.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'aurais pas confiance a enmener les chats chez les veterinaires. En effets certain les piques si ils ne trouvent pas preneur .Je parle en conaissance de cause .
Le mieux c'est directement la spa , ou les association pour les chats . Les mairie peuvent meme aiguillé car certain subventionnent les association
Mes 7 ronron : Youyou ( trouver dans un trous sur un chantier ) , Grisouille ( trouver non sevré au bord d'une route ) Lilie ( elle est venut toute seul a la maison et en a elu domicile depuis plus de 2 ans maintenant ) Ti'gros Kipine et Scouby née a la maison y'a presque un an , et enfin Barbouille sauvé inextremiste car elle aurais du etre tué a la naissance .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le jour où avec une amie nous avons trouvé ce petit chaton sur le parking de la gare, sous une voiture en pleine chaleur, nous sommes allées tout de suite chez le véto. Le pauvre avait un œil complètement fermé. Le véto lui a nettoyé et lui a fait une injection d'antibiotiques (nous nous sommes cotisés). Après nous avoir assuré qu'il était viable, il nous conseille d'aller au commissariat de police qui contacteront la SPA, ce que nous avons fais immédiatement. Après quelques minutes d'attente, une personne de la SPA arrive, prend le chaton dans ses mains et le rejette dans le carton en nous disant "de toute façon il ne passera pas la nuit, il est trop mal en point" nous n'avons pas voulu le laisser. Moi, je ne pouvais pas le prendre, car j'avais déjà ma petite puce. Ma collègue a décidé de le prendre. Aujourd'hui, ce chaton qui ne devait pas passer la nuit se prénomme Cachou et elle est en très bonne santé.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
bonjour vraiment je suis ravie de vous car vraiment vous avez une endroit propre avec vous cage mangé car j'aime trop mon chat car il es sérieux gentil même faire bisous merci de m'avoir accepté
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Frederic Bergeron a écrit:
« bonjour vraiment je suis ravie de vous car vraiment vous avez une endroit propre avec vous cage mangé car j'aime trop mon chat car il es sérieux gentil même faire bisous merci de m'avoir accepté »

QUOI ?!
Pas Compris...

Je pense qu'il faut tout d'abord vérifié s'il n'a pas de puces électroniques...
Après, s'il n'appartient à personne et bien tu peux l'emmener à la SPA, Refuge pour chats ou mettre des affiches pour le donner !
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le sujet date de + de 100 jours Cocolily ... ^^
Bénévole en PA sur Nantes. Jango ♥ http://zoalis.canalblog.com/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)