j'ai trouver un chat

Utilisateur anonyme

j'ai trouver un chat noir et blanc😁 mais je ne peux pas le garder

💨je peux pas aller a lanimaleri et je nais pas le moin de le donner a quelqun

merci davance!!!

8 réponses
Anthony C

emmène le chez un vétérinaire, il est peu être identifié par puce éléctronique et appartient certainement à quelqu'un. Tu peu aussi contacter une association ou une société protectrice des animaux qui pourra peu être le prendre en charge.

Utilisateur anonyme

👍 Tout a été dit !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai trouvé un chaton abandonné, je suis allée demander conseil à la clinique vétérinaire et là, ils l'ont gardé car ils ont des demandes, je suis retournée la semaine suivante et il avait été adopté.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Moi j'aurais pas confiance a enmener les chats chez les veterinaires. En effets certain les piques si ils ne trouvent pas preneur .Je parle en conaissance de cause .

Le mieux c'est directement la spa , ou les association pour les chats . Les mairie peuvent meme aiguillé car certain subventionnent les association

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Le jour où avec une amie nous avons trouvé ce petit chaton sur le parking de la gare, sous une voiture en pleine chaleur, nous sommes allées tout de suite chez le véto. Le pauvre avait un œil complètement fermé. Le véto lui a nettoyé et lui a fait une injection d'antibiotiques (nous nous sommes cotisés). Après nous avoir assuré qu'il était viable, il nous conseille d'aller au commissariat de police qui contacteront la SPA, ce que nous avons fais immédiatement. Après quelques minutes d'attente, une personne de la SPA arrive, prend le chaton dans ses mains et le rejette dans le carton en nous disant "de toute façon il ne passera pas la nuit, il est trop mal en point" nous n'avons pas voulu le laisser. Moi, je ne pouvais pas le prendre, car j'avais déjà ma petite puce. Ma collègue a décidé de le prendre. Aujourd'hui, ce chaton qui ne devait pas passer la nuit se prénomme Cachou et elle est en très bonne santé.

Utilisateur anonyme

bonjour vraiment je suis ravie de vous car vraiment vous avez une endroit propre avec vous cage mangé car j'aime trop mon chat car il es sérieux gentil même faire bisous merci de m'avoir accepté

Utilisateur anonyme

bonjour vraiment je suis ravie de vous car vraiment vous avez une endroit propre avec vous cage mangé car j'aime trop mon chat car il es sérieux gentil même faire bisous merci de m'avoir accepté

QUOI ?!

Pas Compris...

Je pense qu'il faut tout d'abord vérifié s'il n'a pas de puces électroniques...

Après, s'il n'appartient à personne et bien tu peux l'emmener à la SPA, Refuge pour chats ou mettre des affiches pour le donner !

Utilisateur anonyme

Le sujet date de + de 100 jours Cocolily ... ^^