Irritation/Inflammation de la peau ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Il y a 3 jours, j'ai remarqué en carressant mon chat qu'elle avait une petite "plaie" sous la patte arrière gauche, il n'y a plus de poil dans cette zone et c'est un petit peu rouge, c'est une inflammation de la peau ? Ou dû à un combat ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ça peut être beaucoup de choses... Vous pouvez désinfecter légèrement avec de la biseptine ou de la betadine jaune, mais si vous voyez que ça persiste ou qu'elle se lèche trop il vaut mieux consulter un vétérinaire.

Elle ne lèche pas du tout et se comporte normalement, j'ai commencé à désinfecter dès que j'ai vu cette plaie :)