Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Irritation du au collier anti-puce ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir a tous,
J'ai mis un collier anti-puce a mon chat parce-qu'il se grattait beaucoup au niveau du coup-oreille donc je lui est mis un collier anti-puce ....Mais j'ai remarquer en caressant mon chat tout a l'heure qu'il était irritait sous le collier (perte de poil, plaque !)
Donc je lui ai enlevé !
Mais je peut utiliser koi a la place ?
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sa s'achète ou ?
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis perso contre les colliers, l'Advantage est très bien et je trouve le frontline vraiment pas top !
Pour les anti parasitaires tu peux acheter sur une animalerie en ligne ou chez ton vétérinaire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Il avait sa comme collier :
Pourquoi tu est contre les colliers ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dans un premier temps car c'est dangereux, ensuite je trouve que ca "cassee" le poil et enfin car les colliers anti-puce sont inefficaces sur nos chats.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah ok, moi je met des colliers car j'habite dans un coin boisé est il risque de se faire tirer dessus par des chasseurs si j'en met pas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les chasseurs tirent sur les chats ?? Et de loin ils ne peuvent pas voir s'il a un collier, ton chat peut rester coincé avec son collier et s'étrangler.. Après sortir son chat c'est dangereux oui, un accident peut arriver mais collier ou pas ca ne change rien, ton chat est bien identifié ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ne risque pas ca alors
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui les chasseurs tirent sur les chats !Moi je suis obliger de le laisser aller dehors car quand je les eu il était abandonner et vivait déjà dehors ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mon chat a été infesté de puce. Les pipettes ne sont pas toujours efficasse dans çe cas.
Moi j'ai mis le collier anti-puce Bayer, aucune allergie et ca a super bien fonctionner, enfin plusaucunes puces...
Une fois débarassée des puces, j'ai retiré le collier, car je trouve pas ca top un collier pour les chats, je trouve que ça casse le poil et pas dans leur nature. Je suis repassé aux pipettes en prévention.

Il faut avouer que au moins ca a bien fonctionné. J'ai entendu dire que certains shampoing fonctionnent bien aussi mais j'ai pas tester.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)