Irritation chaton

Rubis16

Bonsoir, je suis désespéré, j'ai sauvé de la rue deux chatons très jeune dont une qui dois avoir plus de 3 semaines. Je suis obligé de la biberonner, avec du lait maternisé spécial pour chaton acheté au véto, seulement voilà, elle à la diarrhée trop jeune pour du smecta et j'ai remarqué depuis ce matin, que lorsque je stimulais ses parties intimes, elle hurlait comme si elle avait mal je pense à une irritation. Mon véto est fermé ce week-end que me conseillez vous, car je ne veux pas la faire souffrir je n'ose même plus y touché pour ne pas lui faire mal.

Merci de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Le mieux serait de contacter un service d'urgence ou le véto de garde car ça peut vite dégénérer. C'est peut-être pas grand chose mais il vaut mieux vérifier.

Tenez-vous au votre, et bravo pour ce sauvetage.

Matilda1

oui appeler un véto de garde , il pourra au moins vous donner des conseils par téléphone . Il ne faut surtout pas que votre chaton se déshydrate . Pour les douleurs à l'anus , peut être mettre de la vaseline , mais pas sur que ça le soulagera . Je ne vous conseille pas de lui mettre de la crème car il pourrait la lècher et ça pourrait être dangereux .