Iron plus distant et plus agressif depuis qu'hivy n'est plus là, normal ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis samedi Iron ne se laisse plus prendre pour faire des câlins et ne viens plus vers nous, limite si il ne fuit pas à notre approche.

Et samedi nous avons retrouver Hivy morte devant chez nous... et je me demande si c'est qu'il se rend compte qu'elle est plus là, ou si c'est à cause du fait que je sois triste ?

Vous avez déjà eu ce genre de réactions avec vos chats ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Iron doit faire son deuil, certains (dont moi) pensent que les animaux ressentent la mort, d'autant plus le décès d'un être qui lui était très proche.

Utilisateur anonyme

Donc ça devrais passer alors tu crois ?

Utilisateur anonyme

Il faut lui laisser du temps et l'encourager à venir vers vous.

Utilisateur anonyme

Je suis pas là cette semaine , j'espère que ça ira mieux vendredi.

Menthe

essaye de trouver un autre compagnon a iron il se sentira mieux

Menthe

joue avec lui aussi

Utilisateur anonyme

Il a toujours notre chien pour lui tenir compagnie, et j'ai pas vraiment envie de remplacer Hivy tout de suite...