Ippo mange la fontaine d'eau

Utilisateur anonyme

J'ai une fontaine d'eau pour mes chats a la maison depuis que j'ai mes chats (1 ans et demi) environ.

Le problème est que Ippo mord le couvercle, il l'enlève, arrache le filtre, donne des coups de patte dans l'eau...bref même que des fois j'arrive a la maison et la fontaine est complément a l'envers...

Est- ce que vos chats ont déjà fait ça et pourquoi pensez-vous qu'ils le fassent?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Roooo le sauvage ! Je n'ai pas de fontaine et n'en n'ai jamais eue alors je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais y aurait-il une possibilité de bloquer le couvercle, avec du gros scotch par exemple ?

Sinon, ta fontaine fait-elle bcp de bruit ? Il n'y a pas longtemps je me suis renseignée en farfouillant sur Zooplus et en lisant les avis, et apparemment bcp de fontaines sont bruyantes. Peut-être lui fait-elle peur ?

Lareveuz

Quel coquin ! lol. oui l'idée du gros scotch est peut être une solution (pas bête Euqinorev!^^). Après pourquoi il fais ça, c'est une bonne question ! =s. Il a peut être envie de jouer avec l'eau, ou alors la fontaine l'énerve pourquoi, ça il a ses raisons ! lol. Raaa si les chats pouvaient parler ça serai plus facile hein ^^

Utilisateur anonyme

:) Mon Pepper fait ça avec son bol d'eau...Il joue dans l'eau, la "teste" , aime le bruit !

J'ai une fontaine que je n'utilise plus à cause de lui, mais c'est vrai que ç apeut être bruyant. Mais d'après moi, c'est juste une curiosité envers cette drôle de machine. Il cherche peut-être à savoir d'où vient l'eau...

Ils sont intelligents, nos chats !

Utilisateur anonyme

Lol Elle ne fait pas beaucoup de bruit mais j'ai beaucoup l'impression qu'il essai de savoir d'ou vient l'eau. C'est fatiguant de revenir a la maison et d'avoir beaucoup d'eau partout sur le plancher. Je vais essayer de fixer le couvercle. Merci =)

Utilisateur anonyme

J'ai fini par mettre une grosse serviette sous le bol...:) C'est pour ça que je n'utilise plus m afontaine, elle a un réservoir de quelques litres :(