Ils attendent encore une famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un post pour mettre à jour mes "FA".

Il reste donc le beau Léo à adopter, toujours aussi adorable, calme et câlin, il dort avec nous dans les lits, vient quand on l'appelle, il est propre, habitué aux chats et aux chiens.

Son seul petit défaut c'est qu'il a peur des personnes inconnues, et qu'il lui faut beaucoup de temps pour s'habitué à un nouvel environnement. On cherche une famille sans chats mâles et en appartement.

Il est castré, vacciné (typhus/coryza/leucose), identifié et testé fiv/felv négatif.

Et Sparrow, le beau Sparrow, toujours aussi câlin pot de colle, il aime tout le monde, chiens, chats. Il a son petit caractère part contre et peut donner un coup de patte s'il en a marre. On cherche une famille en appartement.

Il est castré, vacciné (typhus/coryza/leucose), identifié et testé fiv+ et felv- mais malgré ce teste positif au fiv il vit parfaitement normalement avec d'autres chats.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une préférence pour LEO il me fait penser à Gribouille qui était dans la rue dont je ne voulais pas et qui me suivait en miaulant - J'avais cédé et l'avais mis sur mon épaule il ne bougeait pas -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont tous les 2 trop beaux, dommage qu'ils ne trouvent pas à tout les coups une famille idéale, il y a eut déjà combien de demandes ?

Et tout cas, je leur souhaite de vite en trouver une :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j’espère aussi qu'ils vont vite trouver une famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La bouille et le regard de Sparrow sont décidément à tomber...

Allez les gens, si vous pouvez assumer, ils sont tous les deux craquants non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sparrow est vraiment adorable, on dit que les chats fiv ne peuvent pas vivre avec d'autre chat ? et bien lui si , il est adorable avec les deux petits chatons que j'ai en accueil, elles sont riquiqui mais il ne leur fait rien du tout, il n'a même pas cracher rien du tout, adorable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais il est pas presque réservé par une famille qui attend un appart ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est pas réservé pour le moment, apparemment les personnes n'auront pas la réponse de l'agence avant fin janvier, donc s'il peut trouver une famille plus tôt c'est mieux pour lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je confirme qu'un chat FIV peut vivre avec d'autres chats, ma BB CHOU est FIV et tout se passe très bien avec les autres.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?