Il tourne autour, refuse de s'alimenter et fait comme pour miauler*

Sypqys
j'aime la vie, planifier et surtout agir, profiter d'un bon coin entre amis ou seul. bref, continuer d'apprendre jour après jour. La vie reste une belle énigme, mais je pense on peut...

Bonjour,

Un chat qui n'a pas son maître, qui miaule*, vous tourne autour mais refuse de sortir et de s'alimenter... ça peut vouloir dire quoi ?

Depuis cet après-midi.

il est largement sevré, il a 6 ans et demi bientôt 7, *handicap de naissance il ne sait pas miauler mais c'est tout comme il émet des tchh tchh tchh comme chut sauf que c'est je ne sais pas comment ... mais pas de son aigu... il est habitué à être loin de son maître, il tourne autour de la personne en particulier.

je l'ai confié à mes parents car logement trop petit... je vis en foyer. Et là-bas il connaît bien la nature, une partie du quartier et au-delà..

Malade ?

Sent-il quelque chose ?

Merci !

2 réponses
Kalou124

Un chat qui refuse de manger a un problème.Que lui donnez vous à manger? Il lui faut des croquettes à disposition et de la pâtée une à 2 fois /jour. Depuis quand cesse t'il de s'alimenter? A-t-il perdu du poids?

Une visite vétérinaire s'impose.

Sypqys
j'aime la vie, planifier et surtout agir, profiter d'un bon coin entre amis ou seul. bref, continuer d'apprendre jour après jour. La vie reste une belle énigme, mais je pense on peut...

Un chat qui refuse de manger a un problème.Que lui donnez vous à manger? Il lui faut des croquettes à disposition et de la pâtée une à 2 fois /jour. Depuis quand cesse t'il de s'alimenter? A-t-il perdu du poids? Une visite vétérinaire s'impose.

Non, il mange des croquettes actuellement.

Ce sont mes parents qui s'en occupent. du coup je vais les contacter et voir comment ça évolue.

Merci encore :)