Il me faut des prenoms pour chatons

Utilisateur anonyme

Hello !

Bon je suis à la recherche de prénom, mâle et femelle pour deux chatons que je vais avoir dimanche (normalement).

Je ne sais pas si se sont des mâles ou des femelles, juste qu'il y en a un roux et un couleur point (pour pas dire siamois car il est gouttière).

Je veut des noms pas courant, court et joli.

Merci merci et je vous préviens de suis très difficile !!

Mais la je suis un peut à court d'idée...

57 réponses
Utilisateur anonyme

ça y est? ils sont chez toi?si oui tu peux mettre des photos?!

Utilisateur anonyme

Non ils ne sont pas chez moi, je devais les avoir mais la dames ne peut pas les ramener aujourd'hui ...

Donc peut être la semaine prochaine je ne sais pas, mais bon j'avais déjà tout préparer c'est dommage ...

Utilisateur anonyme

ouai

Utilisateur anonyme

une autre idée de nom :WAMIZ

Wolfman

cric et croque

Utilisateur anonyme

casimir,canelle,lilou,léon,chipi,milou,

Utilisateur anonyme

tu veux rester dans les F forcement?