Il me faut des prenoms pour chatons

Utilisateur anonyme

Hello !

Bon je suis à la recherche de prénom, mâle et femelle pour deux chatons que je vais avoir dimanche (normalement).

Je ne sais pas si se sont des mâles ou des femelles, juste qu'il y en a un roux et un couleur point (pour pas dire siamois car il est gouttière).

Je veut des noms pas courant, court et joli.

Merci merci et je vous préviens de suis très difficile !!

Mais la je suis un peut à court d'idée...

57 réponses
Utilisateur anonyme

Comme tu as deja Bonnie et Wall-e, tu peut les nommer clyde ou Eve, mais j'avoue que c'est pas très recherché...

Sinon dans la culture asiatique(j'adore) il y à Yuna, Yumi, Aiko, Aki, Chiyo, Benkei etc...

Egyptienne: Akila, Edjo, Bahiti, Bast, Lotus, Layla, Neema, Atem, etc...

Sinon participation personnelle: Ffuzzy, Fallout, Mulan, Nala, Michat,

Utilisateur anonyme

Angelique tu peux me noté les noms que tu aime bien du liens que tu m'as passé, il y en a trop je ne sais pas les quel sont bien :p Merci !!

Et oui j'aime bien les noms dans se genre la Sheeva, mais pas Eve j'ai fait placer deux chatons il y a pas longtemps et elles s'appelaient Eve et Enjoy.

Dans le genre Elfyque j'aime bien aussi.

Je sais je suis très très difficile voila pourquoi je n'arrive pas à trouver ...

Utilisateur anonyme

Mina aussi je trouve ça mignon mais apres chacun ses gouts ^^

Utilisateur anonyme

Et Flamenco c'est sur que nj c'est très originale :p Je navais pas vu hihi

Utilisateur anonyme

Oui j'aime bien aussi Mina :)

je note tous ceux que j'aime bien :)

Utilisateur anonyme

hihi

Utilisateur anonyme

y avait une amie a moi qui avait son chat qui s'apellait Mocka mais bon ..

Utilisateur anonyme

Il y a aussi Flip qui est court ...

Utilisateur anonyme

goupil,bounty,smarties,haribo,tagada,chupa,tiger,potté(chat de Shrek),mousse,like,catou, sim,siam,tongue,bart,homer,marge,amulette,joe,avrell,james,walter,flower,fox,lucki,lol,

europe,carotte,samantha,oups,clafouti,cake,jobi,joba,jena,peace,love,zoro,teddy,sious, tippy,apache,turquoise,safran,épice,maïs,rusty,yakari,oz,timon,pumba,simba,miss,star

bon je m'arrête là j'ai mis des noms un peu bizarre tout ce qui me passe par la tête

Wolfman

flip et flop pour les males