Idées pour décoré une "maison" pour chat en carton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me suis amusée à faire une petite cabane avec des cartons pour mes chats (enfin 1 seul vu que Hivy ne rentre pas dedans je crois).

Je compte l'agrandir dés que j'ai un carton plus grand.

Mais niveau esthétique c'est pas top ... Vous auriez des idées ?

Il y a une petite ouverture sur le dessus ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme

la cabane de "mon chat est une star" est justement une cabane pour recycler les carton:) je suis encore a la recherche de la photo de celle que j'ai faite

Utilisateur anonyme

sa y est!!! j'ai retrouver les photo dsl elle ne sont pas tres netes surtout la deuxieme

bon la mienne n'est pas tres bien faites mais si on la fait bien sa peut rendre pas mal

Utilisateur anonyme

Ha oui, mais moi je veux un truc un peut dans tout les sens pour qu'ils puissent avoir des cachettes et tout ^^

Mais la j'ai agrandi et ca me vas bien. ^^ donc je vais la garder comme ca.

Utilisateur anonyme

d'accord pourrais tu nous mettre une photo de la cabane stp? :)

Utilisateur anonyme

Tu pourrais le recouvrir d'un vieux plaid tout doux.

Utilisateur anonyme

Peut etre dessiner au feutre ?

Utilisateur anonyme

Papier cadeau sur le carton tres bonne idée et tape de couleur sur le tape normal

Et puis coller un chat dessus sur la boite , découpe dans une revue