Idées pour décoré une "maison" pour chat en carton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me suis amusée à faire une petite cabane avec des cartons pour mes chats (enfin 1 seul vu que Hivy ne rentre pas dedans je crois).

Je compte l'agrandir dés que j'ai un carton plus grand.

Mais niveau esthétique c'est pas top ... Vous auriez des idées ?

Il y a une petite ouverture sur le dessus ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de mettre une photo de moi peut etre?

Utilisateur anonyme

Ca risquerai de leur faire peur je pense ^^

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pk... mais je m y attendais à celle la:-)

Utilisateur anonyme

Tu me connais trop c'est pour ca ! ^^

Utilisateur anonyme

J avoue:-):-)

Utilisateur anonyme

tu pourrais la recouvrir de papier cadeaux ou d'une nappe en papier, comme sa en plus tu pourrais changer la couleur quand tu veux =). Sinon la peindre ou dessiner dessus

Utilisateur anonyme

Ha oui le papier cadeau c'est bien ca. Pas trop chère et pratique.

On m'avais dit du papier peint mais pas envie.

Je peux pas le peindre sur le scotch je crois, et j'ai vu sur le net que ca pouvais le faire gondoler =/

Utilisateur anonyme

Il est suceptible de faire ses griffes dessus?

Utilisateur anonyme

je n'en sais rien du tout =/

Utilisateur anonyme

oui sa peut faire gondoler la peinture, tu peux l'habiller avec des images decoupés aussi (catalogue etc), tu peux aussi recouvrir de moquettes, comme sa elle pourrait faire ses griffes