Idées de prénoms pour chats ?

Utilisateur anonyme

Avez vous des idées de prénom pour des chats noirs et blancs ? ( un mâle et une femelle )

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, je te propose bounty, hawai lola, choco, angel, reglisse, loulou, flocon, snow, lilou, brownie, crumble, cookie, diamant, gucci, chanel, fripon

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bengale,grichka,félix,oumba

Utilisateur anonyme

Il en propose PLEINS dans l'acceuil "chat" http://wamiz.com/chats/nom-chat

Natiwe

En prénom, en effet ils en proposent plein sur différent site.. Après c'est suivant tes gout aussi, je peux te proposer

Pour mâle tu as :

Persée

Thor

Rocky

Hadès

Ekinox

Pour Femelle tu as :

Mila

Malou

Nala

Boréa

Blacky

Zoé