Idée de nom ...

Julie58

Bonjour, Bonsoir

Voilà . Autour de chez moi vis un chat (ou chatte ?) sauvage.

Je voudrais l'apprivoisé mais également l’appeler pour qu'il (ou elle ?) s'habitue à ma voix et à son nom.

Le problème c'est que je ne sais pas si cela est un mâle ou une femelle.

Je suis donc à la recherche de noms mixte qui pourrais aller à un chat noir à poils mi-long (Gouttière). Le chat est adulte et si cela ne commence pas par "i" ce n'est pas grave.

Voilà Voilà merci beaucoup de votre aide.

(je posterais des photos lorsque j'en aurais 😉 )

9 réponses
Utilisateur anonyme

Craquotte, Griotte, Guacamole, Biscotte, Gaufrette, Helios, Isis, Pharaon, Doliprane, Aspirine, Mirtylle,

Utilisateur anonyme

Isatis, Gribouille,

Utilisateur anonyme

Moustache, ca fait mixte 😁

Julie58

Coucou :)

Merci de vos réponse.

J'aime beaucoup Biscotte et Gribouille (j'y avais penser mais hésiter).

Griotte est très mignon aussi.

Moustache j'aime beaucoup mais j'avais déjà un petit lapin Moustache♥ et je n'aime pas les renommés pareil.

Utilisateur anonyme

alors moi jai:

caramel

pistache

neko

Utilisateur anonyme

un nom simple: le chat

😁

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Biscotte.

Ben dites donc tous ces noms ça donne envie de manger.

Utilisateur anonyme

moi je te sugere.noisette ou caramel.👍

Utilisateur anonyme

Noisette est un peu féminin quand même.