Hope a un soucis: grosseur dans le cou

Utilisateur anonyme

Depuis 2-3 jours j'ai remarqué l'apparition d'une "boule" dans le cou, sous la gorge de Hope qui ne fait que grossir et qui devient vraiment inquiétante.

Comme si cette petite minette n'avait pas eu assez de soucis ...

Visite vétérinaire dès que possible, j'ai peur de ce qu'elle va dire :(

38 réponses
Colombe

elle va s'en sortir ta petite chatte va ne te fait pas trop de soucis! enfin je te dit sa mais moi je m'en fait déjà qu'alors demain je fait stérilisé ma petite isa et je me fait un sens d'encre! alors je comprend se que toi tu ressent!!!

Utilisateur anonyme

Oui la puce est en FA chez moi et toujours proposée à l'adoption :)

Rafael pour Hope c'est impossible que ce soit une tique, j'habite en ville et en appartement et la "boule" est sous sa peau sans plaie dessus.

P'titefleur j'espère bien que l'anti-inflammatoire va faire effet et que ce soit bien une simple inflammation, j'en suis malade rien qu'à l'idée que l'on doive l'inciser si ça ne part pas d'ici lundi :(

Coco33150

Bon finalement super super rien de grave, elle est toute mimi cette chatonne.

Utilisateur anonyme

Et Oui Colombe c'est pas facile de confier nos petites bêtes, on est bien soulagé quand ils sont de retour à la maison.

Colombe

ange là tu as bien raison, moi pour ta petite chatte je pense que se n'est pas grave que cette grosseur c'est banal et même s'il fallait que tu lui fasse enlever sa ne sera pas trop long car c'est juste sous la peau, vue comme tu nous explique!!! courage ange pour ta puce!!! et nous on est là situ as besoin de parlé pour te soutenir! moi aussi je trépigne pour demain!!!

Utilisateur anonyme

J'etais en maison sans sortie, en centre ville et c'etait un "bouton" sans plaie.

Utilisateur anonyme

Alors est ce qu elle va bien?

Utilisateur anonyme

Oui elle va très bien mais pas d'amélioration.

Utilisateur anonyme

Ca va venir avec le temps

Utilisateur anonyme

Ce matin j'ai vu Hope se gratter le cou, et quelques minutes après, du pus ... j'ai essayé de toucher un peu et ça n'est pas complètement vidé :(

Rendez-vous cet après-midi chez le vétérinaire.