Hope a un soucis: grosseur dans le cou

Utilisateur anonyme

Depuis 2-3 jours j'ai remarqué l'apparition d'une "boule" dans le cou, sous la gorge de Hope qui ne fait que grossir et qui devient vraiment inquiétante.

Comme si cette petite minette n'avait pas eu assez de soucis ...

Visite vétérinaire dès que possible, j'ai peur de ce qu'elle va dire :(

38 réponses
Utilisateur anonyme

J'espere qu'elle n'a rien de grave

Donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

Allons bon !! Décidément... :(

P'titefleur

Peut être une boule de graisse...courage !!!

Coco33150

Ou une piqûre d'insecte.

Utilisateur anonyme

Demain matin à la première heure vétérinaire. En tout cas ça ne lui fais pas mal, elle me laisse y toucher sans soucis, c'est assez dur, ce qui m’inquiète c'est que ça a très vite évolué. :(

Utilisateur anonyme

Mon petit chaton Crapule a pareil mais sur le ventre, Il me laisse touchez , appuyer légérement sans rien dire

Utilisateur anonyme

J'ai appelé ce matin à 8h, j'ai rendez-vous à 14h, plus qu'à attendre.

Utilisateur anonyme

si cette grosseur est anormale il serai temps pour toi de l emmener chez le veterinaire lui il avisera apres;sa se trouve c e n est pas tres mechant

Utilisateur anonyme

courage courage donne nous des nouvelles

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'espère que ce n'est rien de grave.