Homage A Titi

Utilisateur anonyme

Homage A titi Qui est Décéder A Cause D'un Poison (Voisinage) (Si je Pouvez Saavoir Lequel A Mis Sa) .. ! :'(

16 réponses
Utilisateur anonyme

de tout coeur avec toi... 3

Utilisateur anonyme

Mercie pour vos Message Sa reMonte Le Moral ..

Utilisateur anonyme

De rien!

Moli

désolée pour ton Titi. Qu'il repose en paix.

J'ai une copine ou son chat est mort de la même façon. Les gens sont débiles. Ils n'ont aucun coeur et aucune pitié. Les animaux ont une meilleure âme. Ils sont 100 fois plus intelligents que ces.... ces.. GRRRRRR il n'y a pas un assez gros mot !!! ( Bien sûr je ne parle pas de tout le monde.....)

Utilisateur anonyme

oui,c'est mon Garfiel qui est mort comme ton titi,je vais lui faire un cadeau façon anais38,repose en paix

Utilisateur anonyme

voila!