Histoire de chat

Manine

J'ai tenté d'envoyer l'histoire de ma chatte Cotoune, mais quand j'ai tapé sur "envoi", j'ai vu la note inscrite en rouge: envoi trop long, et tout c'est effacé et l'envoi, meme partiel, n'a pas été publié ! Comment, et est ce possible de récupérer ce mail, précieux pour moi et qui pourrait sûrement intéresser des internautes!

Merci de votre aide.

4 réponses
Myra

je pense qu'il faudrait vous adresser directement au webmaster. Cliquez sur "contactez-nous" tout en bas de la page d'accueil mais si le message n'a pu être envoyé je ne vois pas comment vous pourriez le récupérer.

Il va vous falloir tout recommencer en le découpant en plusieurs morceaux cette fois;-( Mais je ne sais pas quelle est la longueur maximum autorisée pour chaque message. Ca vous pouvez le demander ou aller voir sur un post récent dans le forum chiens "Snoopy ne va pas bien du tout" par exemple, qui comporte de longs messages.

Myra

Je suis allée voir pour vous. A priori 24 lignes ça passe. Au-delà, je ne sais pas.

Manine

Merci beaucoup! Heureusement mon histoire sur ma chatte et d'autres chats est stocké ailleurs, ainsi j'essaierai de la diffuser par tronçon ! Cordialement, Manine.

Myra

Alors nous serons heureux de lire votre feuilleton!;-))