Harley, mon petit bébé bientôt avec moi :)

Utilisateur anonyme

Ayé, j'ai enfin fait la connaissance de mon nouveau petit loulou. Quel amour ! Tout doux, tout gentil, tout tendre, il m'a léchée et tout doucement mordillée, comme s'il me goûtait. Et mon goût a eu l'air de lui plaire ! :). Je lui ai fait des tonnes de papouilles et de bisous, il adore ça. Pour un peu je passais la semaine chez Margaux tellement je n'arrivais pas à le quitter !

Mon appareil photos n'a pas du tout été coopératif, malgré des piles neuves, mais voici ce que j'ai pu en tirer :

Quand j'ai enfin réussi à partir le petit bout s'était profondément endormi, d'un coup, pendant que je le papouillais, comme le bébé qu'il est. Merci mille fois Margaux d'accepter de me confier ce petit amour de chat, tu fais mon bonheur. Et merci à toi d'être ce que tu es et de faire ce que toi et ta famille faites pour tous ces petits bouts abandonnés. Des gens comme vous il en faudrait tant...

42 réponses
Utilisateur anonyme

eqi ta pu les toucher??? pck jcroi que il avait des puces et tout

Utilisateur anonyme

oui ils sont adorables - A une période où je recueillais chatons et chats la séparation était toujours difficile -

Utilisateur anonyme

Tu peux y compter Blibli !

Et c'est tout pareil en live Ganache, une peluche vivante ;)

Ils n'en n'ont plus Blibli, plus de puces ni plus rien, ils sont nickels :)

Je me doute Candy. Et j'ai bien vu que Margaux aurait bien aimé pouvoir les garder, mais on ne peut pas faire ce que l'on veut hélas.

Utilisateur anonyme

Allez, encore une 'tite ;)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est super pour ce petit bout ,chez toi euquinorev ,il va etre comme un prince,tu es géniale.

Utilisateur anonyme

Trop beau ce petit Harley, il est rester à dormir pendant très longtemps après que tu soit partie :)

Ce matin il m'a fait un truc trop rigolo, j'ai fait une vidéo hihi

J'ai donner une friandise aux chiennes (un filet de canard secher) et il est venu renilfer à pris un morceau et est parti en courant avec, ensuite il s'est mis à grogner sur tout le monde, il s'est coucher sur le morceau de viande, c'était SA proie !

Hawai lui a piquer et à fait pareil ensuite hihi trop rigolo

La vidéo est en train de charger sur youtube , elle est pas top mais au voit un peut :)

Utilisateur anonyme

Hi hi, je l'ai endormi avec mes papouilles sur le bidou ! XD

Mdrrr, un p'tit bout comme ça en train de grogner ça doit être trop marrant ! :)

Cela dit s'il se met à grogner contre Félia et Gatsby s'ils se retrouvent en même temps devant les gamelles, il ne va pas s'en faire des copains ! Lol. C'est pour ça que je préfère mettre une troisième gamelle.

J'attends ta vidéo ;)

Utilisateur anonyme

Mdrr moi aussi je veux voir cette vidéo :D

Utilisateur anonyme

La famille s'agrandit! Il est tout choupi et sera heureux chez toi.

Utilisateur anonyme

Ici tout le monde mange dans les mêmes gamelles y compris chatons et tout ce passe bien, là c'est parce que c'est un truc de nouveau un petit bout de viande c'était SA proie :)