Harley, mon petit bébé bientôt avec moi :)

Utilisateur anonyme

Ayé, j'ai enfin fait la connaissance de mon nouveau petit loulou. Quel amour ! Tout doux, tout gentil, tout tendre, il m'a léchée et tout doucement mordillée, comme s'il me goûtait. Et mon goût a eu l'air de lui plaire ! :). Je lui ai fait des tonnes de papouilles et de bisous, il adore ça. Pour un peu je passais la semaine chez Margaux tellement je n'arrivais pas à le quitter !

Mon appareil photos n'a pas du tout été coopératif, malgré des piles neuves, mais voici ce que j'ai pu en tirer :

Quand j'ai enfin réussi à partir le petit bout s'était profondément endormi, d'un coup, pendant que je le papouillais, comme le bébé qu'il est. Merci mille fois Margaux d'accepter de me confier ce petit amour de chat, tu fais mon bonheur. Et merci à toi d'être ce que tu es et de faire ce que toi et ta famille faites pour tous ces petits bouts abandonnés. Des gens comme vous il en faudrait tant...

42 réponses
Utilisateur anonyme

Oh sur la 2ème photo c'est Saltarina ( alias Nina ) ! elle a l'instinct maternel ^^ c'est trop choux

Utilisateur anonyme

grave sur le poste de margaux sur une photo elle les léchai!! c la chienne a margaux non?

Utilisateur anonyme

oui je pense kelle a volé les foto de margaux

Utilisateur anonyme

N'importe quoi Léa Please car Margaux est Famille d'Accueil donc elle garde les chatons le temps de leurs trouvés une famille et Euqui est une de ses familles

Utilisateur anonyme

bah oui lea il faut lire le fil de margaux !!(je parler a ip dans le message lol)!

Utilisateur anonyme

Je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles! Dans une semaine, si tout va bien, Harley sera chez toi, et Hawaï chez Dellys!

Haribo finira par trouver sa famille, j'en suis sure.

Utilisateur anonyme

Léa déjà si tu savais lire tu comprendrais que les photos c'est euqi qui les a prise avec son appareil photo chez margaux car elle va adopter Harley (le chaton roux).

Donc avant de dire des bêtises lis correctement.

Utilisateur anonyme

Léa, déjà, vas te rhabiller. Ce sont des photos que j'ai prises cet aprèm chez Margaux car j'adopte le petit Harley. donc avant de dire n'importe quoi essaie de réflechir, enfin si c'est dans tes capacités. Sinon, du balais.

Oui les filles, dans une semaine le petit bout est chez et avec moi ! J'ai tellement hâte :)

Utilisateur anonyme

trop de chance!! tu nous fera des milliers de photo surtout!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que même sur les photos, il a l'air tout doux et a le regard tendre.