Harley, mon petit bébé bientôt avec moi :)

Utilisateur anonyme

Ayé, j'ai enfin fait la connaissance de mon nouveau petit loulou. Quel amour ! Tout doux, tout gentil, tout tendre, il m'a léchée et tout doucement mordillée, comme s'il me goûtait. Et mon goût a eu l'air de lui plaire ! :). Je lui ai fait des tonnes de papouilles et de bisous, il adore ça. Pour un peu je passais la semaine chez Margaux tellement je n'arrivais pas à le quitter !

Mon appareil photos n'a pas du tout été coopératif, malgré des piles neuves, mais voici ce que j'ai pu en tirer :

Quand j'ai enfin réussi à partir le petit bout s'était profondément endormi, d'un coup, pendant que je le papouillais, comme le bébé qu'il est. Merci mille fois Margaux d'accepter de me confier ce petit amour de chat, tu fais mon bonheur. Et merci à toi d'être ce que tu es et de faire ce que toi et ta famille faites pour tous ces petits bouts abandonnés. Des gens comme vous il en faudrait tant...

42 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis heureuse pour toi :) Il est adorable ♥

En plus il t'a visiblement déjà adopter ;)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment génial que tu adoptes Harley Euqui ;D

Ca va faire 2 heureux ^^

Il est adorables, ils sont tous adorables dans ce p'tit trio d'ailleurs !

Merci d'avoir poster quelques photos, c'est un régal de les admirer ces 3 petites boules de poils.

Comme Dellys, tu dois être impatiente de l'acceuillir chez toi :)

Au fait, il garde son nom "Harley" ou tu comptes le changer ?

Utilisateur anonyme

Vraiment trop mignon !!

Et je suis contente pour toi Euqi, on voit bien que tu l'aime déjà ce p'tit loulou !

Allez J-6 !! =)

Sur l'avant dernière photo, je trouve qu'Hawaï a bien grandi.

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ^^ Bravo Euqui ^^ il t'aime déjà tu es trop forte

Utilisateur anonyme

donc il reste plus que haribo a adopter ou c margaux qui va l'adopter?

Utilisateur anonyme

Margaux aimerait bien garder Haribo, mais avec tous les animaux qu'elle a, et le temps qu'elle consacre aux autres, elle ne peut pas je pense.

Utilisateur anonyme

C'est vrai Silvana, il avait l'air d'apprécier mes papouilles :)

Oh que oui je suis impatiente Lo ! Oui je garde son nom, il lui va très bien, en plus c'est un joli nom. Et puis je ne veux pas le perturber plus que nécessaire, il aura déjà assez à faire avec son nouvel environnement et sa nouvelle famille sans qu'en plus il ait un nouveau nom.

Oh que oui Birdie ! je l'adore. Oui, J-6 !

Hélas les personnes qui s'intéressaient à Haribo sont en pavillon donc pas possible, décidément le pauvre petit loup n'a pas de chance. Car je confirme, lui aussi est carrément et tout simplement adorable.

Dellys, ta petite est super chou ! :)

Exact, Margaux a déjà beaucoup de loulous, plus ceux qui passent chez elle en famille d'accueil.

Utilisateur anonyme

Merci pour les photos Euqi. :)

C'est vrai Birdie que je trouve Hawaï bien grandie.

Utilisateur anonyme

Ohhh ils sont trop mignons :)

Utilisateur anonyme

C'est pas les p'tit que margaux avait garder