Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Haleine de chatGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mon chat a une mauvaise haleine qu'est ce qu'il a ?
Eva D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ca peut etre un problème de tartre ou digestif,
le mieux pour le savoir et pour le soigner c'est de consulter un véto si vraiment il sent fort et régulierement (une journée ca peut arriver s'il a mangé un truc qu'il a mal digeré)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut vérifier qu'il n'y ait pas un début de gingivite.
http://einstein-eclipse.eklablog.fr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup mais c'est quoi les symptômes d'une gingivite ??
Eva D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La gingivite est une inflammation de la gencive, associée ou non à des phénomènes dégénératifs, nécrotiques ou prolifératifs et causée par la plaque bactérienne. La gingivite est une maladie parodontale, c'est-à-dire une maladie touchant le parodonte, les tissus entourant la dent.

Vérifie que ton chat n'a pas les gencives rouges et qu'elles ne saignent pas si tu frottes légèrement..
http://einstein-eclipse.eklablog.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok merci beaucoup
Eva D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te conseille d'aller chez le véto.
Linda et Rocky, mes vies!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonsoir! il a quel age? il se peut qu'il ai des problemes de gencives! est ca peut aitre grave. il vaut mieux avoir un avis d'un vétérinaire. car il peut developper une infection virale.il vaut mieux le soigner avant que ca ne s'aggrave.
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est sûrement du tartre. Il faut aller chez le vétérinaire pour faire un détartrage. Il faut vérifier si il n'a pas de problèmes de dents ça peut être aussi lié à ça.
Mon chat s'est fait retiré une molaire qui ne tenait plus qu'à un fil et s'est aussi fait détartré. On ne l'avait même pas remarqué car c'est un chat très discret qui ne montre pas sa douleur. C'est quand on l'a emmené à la base pour un vaccin contre la leucose féline et c'est en examinant ses dents que le vétérinaire l'a remarqué.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)